Top 5 des Meilleurs ADC à Jouer dans le Patch 14.4

Si vous avez beaucoup joué à League of Legends ces derniers temps, vous avez probablement vu certains ADCs extrêmement dominants être joués sur la voie du bas. Les choses commencent à se stabiliser maintenant, tout le monde s'adapte aux changements de la carte et aux modifications dramatiques des objets.

1. Senna
Le premier champion de notre liste est Senna, et elle est certainement l'une des champions les plus populaires et frustrantes à affronter en ce moment. Je pense que la plupart des ADC principaux l'exploitent car elle est si forte et n'a pas été touchée par Riot depuis un certain temps.
Ce qui rend Senna si bonne, c'est qu'elle a beaucoup d'outils intégrés à son kit pour en faire une laner solide et une excellente championne en milieu et fin de partie. Elle a pratiquement une mise à l'échelle illimitée et, comme les parties durent plus longtemps de nos jours, elle peut être vraiment puissante et attaquer les ennemis de loin avec sa portée accrue.
Statistiques Mid-Patch pour Senna :
- Selon les notes pré-patch de Riot, il ne semble pas y avoir de changements à Senna ce patch.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 54,2%.
- Elle avait un taux de choix de 2,6%.
- Senna a un taux de bannissement de 11%. Elle est tellement OP dans LoL en ce moment, donc ce n'est pas étonnant que ce soit si élevé.
- En Émeraude+, elle a été jouée 48 427 fois.
Build Populaire pour Senna :
1708542027890
(Source de l'image : mobalytics)



2. Ezreal
Le deuxième champion de la liste est Ezreal. Saviez-vous qu'Ezreal est l'un des champions les plus populaires du jeu ? C'est l'un des ADCs les plus constants du jeu et il est pratiquement toujours bon. Ce serait absurde de la part de Riot de le nerfer à fond ou de le rendre mauvais, car c'est un choix si populaire.
Ezreal a un dash intégré à son kit, ce qui est génial car cela lui donne une certaine auto-protection qui peut être utilisée pour engager ou désengager d'un combat (selon ce dont vous avez besoin). Il peut utiliser son Q pour farmer dans des matchups difficiles et se concentrer simplement sur la mise à l'échelle. Ainsi, même lorsque vous êtes en retard, vous n'êtes jamais techniquement hors-jeu lorsque vous jouez Ezreal !
Statistiques Mid-Patch pour Ezreal :
- Je ne pense pas qu'Ezreal ait été mentionné dans l'aperçu du patch.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 50%.
- Il avait un taux de choix de 22,4%.
- Il a un taux de bannissement de 10%.
- En Émeraude+, Ezreal a été joué 419 410 fois.
Build Populaire pour Ezreal :
1708542037534
(Source de l'image : mobalytics)



3. Vayne
Vayne peut être l'un des champions les plus dominants sur la voie ADC en ce moment. Lorsqu'elle prend de l'avance tôt, elle peut rapidement devenir incontrôlable et prendre le contrôle du jeu, grâce à son W et à sa puissance de mise à l'échelle incroyable.
Elle est vraiment bonne avec la majorité des supports, donc peu importe si votre support aime les champions utilitaires ou les tanks, elle peut faire des étincelles ! En ce moment, les tanks dominent la méta avec des objets résistants, les rendant pratiquement invincibles. Mais Vayne a des dégâts bruts intégrés, elle peut donc traverser leurs défenses.
Statistiques Mid-Patch pour Vayne :
- Je ne pense pas qu'elle reçoive de buffs ou de nerfs.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 53,1%.
- Elle avait également un taux de choix de 10,4%.
- Actuellement, Vayne a un taux de bannissement de 9,6% dans le patch 14.3.
- En Émeraude+, elle a été jouée 195 379 fois dans le patch 14.3.
Build Populaire pour Vayne :
1708542048181
(Source de l'image : mobalytics)



4. Twitch
Le quatrième champion de notre liste aujourd'hui parmi les meilleurs ADCs à jouer dans le patch 14.4 de League of Legends sera Twitch. Twitch est un bon champion à toutes les étapes du jeu. Pendant les dernières parties de la phase de lane, il peut surpasser de nombreux adversaires en all-in avec son E.
C'est aussi un super champion dans les combats d'équipe au milieu du jeu, car à ce moment-là, il aura plusieurs objets, beaucoup de dégâts et pas mal de vitesse d'attaque aussi. Cela peut l'aider à déchirer l'ennemi avec son Ultime et son E. Les équipes seront également regroupées, donc il peut infliger beaucoup de dégâts AOE à plusieurs ennemis à la fois.
Statistiques Mid-Patch pour Twitch :
- Twitch ne reçoit aucun buff ou nerf direct dans ce patch.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 52,8%.
- Ils avaient également un taux de choix de 5,4%.
- Twitch a un taux de bannissement de 3% dans le patch 14.3.
- En Émeraude+, ils ont été joués 101 444 fois.
Build Populaire pour Twitch :
1708542062784
(Source de l'image : mobalytics)



5. Jhin
Le cinquième champion est Jhin, et si vous consultez ces meilleurs guides de champion ADC sur chaque patch, alors vous savez que chaque fois que je place Jhin sur notre liste, je ne le mets jamais à la quatrième place. Enfin, revenons aux affaires. Pourquoi classons-nous Jhin aussi haut ce patch ? Eh bien, c'est parce qu'il est un ADC solide à toutes les étapes du jeu.
Un problème que vous rencontrez en jouant en solo est que vous pourriez avoir un support qui ne fonctionne pas bien avec le champion que vous aimez jouer. Mais Jhin a tellement de bonnes synergies dans la méta actuelle et fonctionne bien avec de nombreux meilleurs choix. Jhin peut également faire des jeux au milieu du jeu avec son W et son Ultime, qu'il peut utiliser pour prendre les ennemis hors position. L'un des seuls problèmes auxquels Jhin est confronté est qu'il a une mécanique unique à son kit, ce qui rend plus difficile pour les gens de le prendre.
Statistiques Mid-Patch pour Jhin :
- Jhin n'est pas touché dans ce patch.
- Sur le patch 14.3, le taux de victoire de Jhin était de 50,8%.
- Il avait également un taux de choix de 15,2%.
- Son taux de bannissement est de 1,9%. Il n'y a aucune raison de bannir Jhin, point.
- En Émeraude+, Jhin avait un taux de jeu élevé avec 284 684 parties jouées.
Build Populaire pour Jhin :
1708542071431
(Source de l'image : mobalytics)



Réflexions Finales
Cela résume notre article sur les 5 meilleurs champions que vous pouvez jouer sur la voie du bas en ce moment. Nous pensons que ces champions vont être forts en raison de leur popularité, de leurs forces dans le jeu et de leur taux de victoire également. Nous espérons que cet article vous aidera à progresser dans ce patch.

Traduction française de mobalytic écrit par : Will Burton