Top 5 des Meilleurs Junglers à Jouer dans le Patch 14.4


1708578012767

1. Bel’Veth
Le premier champion que nous vous recommandons de jouer dans ce patch est Bel’Veth. Bel’Veth a montré maintes et maintes fois pourquoi elle est l'une des meilleures junglers dans LoL. Avec son kit unique et sa puissance de skirmish, elle peut prendre le contrôle du jeu dès la première minute. Son style de jeu agaçant est très fort en ce moment dans LoL.
Comme mentionné précédemment, elle est une excellente championne de skirmish. Cela signifie qu'elle peut envahir la jungle ennemie et se battre quand elle le souhaite. C'est idéal dans la méta actuelle, où vous devez vous battre souvent pour prendre de l'avance tôt. Non seulement cela, mais elle a également un excellent contrôle des objectifs. Si vous êtes nouveau dans LoL, vous pourriez ne pas le savoir, mais les objectifs sont super importants, et vous devez les prendre. Bel’Veth peut le faire facilement.
Statistiques Mid-Patch pour Bel’Veth :
- Il semble qu'il n'y ait pas de changements à Bel’Veth ce patch.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 52,2%.
- Elle avait un taux de choix de 5,7%.
- Bel’Veth a un taux de bannissement de 10,6%.
- En Émeraude+, Bel’Veth a été jouée 91 576 fois.
Build Populaire pour Bel’Veth :
1708577653215
(Source de l'image : mobalytics)



1708578046201

2. Nidalee
Le deuxième champion que nous vous recommandons de choisir est Nidalee. C'est la première fois depuis un moment que nous recommandons Nidalee dans notre liste des meilleurs choix, mais elle a été une bonne jungler depuis le début de la saison. Il est important de se rappeler qu'il y a beaucoup de junglers qui sont bons, donc nous pourrions allonger cette liste plus que les 5 champions !
Ce qui rend Nidalee bonne en tant que jungler, c'est sa grande puissance de skirmish et ses compétences qui lui permettent d'entrer et de sortir des combats, d'envahir la jungle ennemie et de vaincre tout champion qui tente de la combattre. Elle est forte en début de partie, donc elle peut souvent ganker ses alliés aussi. Comme nous l'avons dit précédemment, le contrôle des objectifs est important. Nidalee peut facilement prendre les Grubs sans assistance.
Statistiques Mid-Patch pour Nidalee :
- Ils ne reçoivent aucun buff ou nerf direct dans ce patch.
- Leur taux de victoire dans le patch 14.3 était de 52,3%.
- Ils avaient également un taux de choix de 6,1%.
- Actuellement, Nidalee a un taux de bannissement de 7,1% dans le patch 14.3.
- En Émeraude+, ils ont été joués 101 285 fois.
Build Populaire pour Nidalee :
1708577705294
(Source de l'image : mobalytics)



1708578077610

3. Kayn
Un champion dont nous n'avons pas parlé depuis un moment mais qui montre de bonnes performances depuis quelque temps est Kayn. Kayn est un champion amusant avec une grande puissance de skirmish. La nature actuelle de League of Legends est de se battre tôt et beaucoup. Kayn veut naturellement faire cela pour obtenir sa transformation.
Il peut utiliser le terrain et les ajustements dans les voies du haut et du bas pour ganker et pourchasser ses adversaires. Avec son E, il peut ignorer les wards et franchir les murs. Une autre bonne chose à propos de son kit est qu'il est très polyvalent, vous pouvez donc être un assassin qui élimine les champions ou un tank qui élimine les champions ! Les combinaisons sont infinies !
Statistiques Mid-Patch pour Kayn :
- On ne sait pas si Kayn reçoit des buffs ou des nerfs directs.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 51,3%.
- Il avait un taux de choix de 9,1% dans ce patch.
- Actuellement, Kayn a un taux de bannissement de 9,3% dans le patch 14.3.
- En Émeraude+, Kayn a été joué 145 102 fois.
Build Populaire pour Kayn :
1708577739558
(Source de l'image : mobalytics)



1708578093514

4. Jax
Jax est l'un des champions les plus simples de la liste d'aujourd'hui. C'est un jungler fort avec une bonne pression de tuer et une puissance de skirmish. Si vous aimez vous battre et dépasser l'ennemi avec votre E, alors Jax pourrait être le champion pour vous. Il est également l'un des meilleurs champions pour les débutants pour apprendre le rôle.
Vous l'avez peut-être remarqué, ou si vous jouez à League en ce moment, vous savez à quel point le skirmish et la prise d'objectifs majeurs sont importants. Jax peut prendre ces objectifs après le niveau 4 et son premier retour en base. Il peut tuer les Grubs facilement, ce qui est idéal pour aider votre équipe à prendre de l'avance. Après la mort des Grubs, il peut prioriser le Dragon sans aide aussi !
Statistiques Mid-Patch pour Jax :
- Il ne semble pas que Jax ait de nerfs ou buffs en route.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 50,1%.
- Jax avait un taux de choix de 3,1% en jungle dans ce patch.
- Il est important de noter que Jax est un flex pick et peut être joué à plusieurs postes. Il est également un fort top laner en ce moment, ce qui contribue à son taux de bannissement de 16,7% dans le patch 14.3.
- En Émeraude+, il a été joué 50 836 fois.
Build Populaire pour Jax :
1708577763534
(Source de l'image : mobalytics)



1708578119267

5. Maitre Yi
Le dernier champion de notre liste est Maitre Yi. Maitre Yi est un autre champion simple qui peut vous aider à apprendre le rôle de jungle. Ne laissez pas sa simplicité vous tromper, cependant ; c'est un champion très fort et a l'un des meilleurs potentiels de carry solo dans le jeu. Un seul kill tôt pourrait entraîner un snowball extrême.
Maitre Yi peut prendre les 3 Grubs très tôt avec l'aide de son Q et de son E. Ces buffs précoces pour son équipe les aideront en phase de laning. Après cela, il a de bonnes chances de prendre le Dragon, et n'oublions pas à quel point il peut être un ganker fort. S'il abuse du terrain de la carte, il peut ganker ses alliés de manière répétée et poursuivre l'ennemi dans la voie.
Statistiques Mid-Patch pour Maitre Yi :
- Maitre Yi ne reçoit aucun buff ou nerf direct dans ce patch.
- Son taux de victoire dans le patch 14.3 était de 52,3%.
- Il avait également un taux de choix de 7,3%.
- Actuellement, Maitre Yi a un taux de bannissement de 13,4% dans le patch 14.3.
- En Émeraude+, il a été joué 120 022 fois.
Build Populaire pour Maitre Yi :
1708577802183
(Source de l'image : mobalytics)



Pensées Finales
Pour conclure, grimper dans le Patch 14.4 peut être facilité en choisissant l'un de ces 5 champions. N'oubliez pas que les champions axés sur le skirmish sont OP en ce moment, alors choisissez l'un d'entre eux ou un autre champion axé sur le skirmish pour trouver le succès dans ce patch.

Traduction française de mobalytic écrit par : Will Burton