Molak Dul
Life is Joker
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Et oui encore moi décidément je suis un véritable accro à vos demandes hein

Je ne suis pas non plus votre larbin :ok: !
Même principe que sur PC, Sony ou Microsoft, vous postez ici vos demandes de films sous un mini formulaire que je donne plus bas !
Je m'engage à répondre à vos demandes dans les prochaines 50heures de votre demande maximum.
Pour ce faire, répondez à ce sujet sous cette forme pour que je post le film demandé.
Tu respecte le formulaire ou je te brûle vif :ok:
Nom du film:
Torrent ou Direct download:
Qualité désirer:
Pochette du film:
HTML:
[COLOR="Lime"]Nom du film:[/COLOR]
[COLOR="Purple"]Torrent ou Direct download:[/COLOR]
[COLOR="Navy"]Qualité désirer:[/COLOR]
[COLOR="DarkRed"]Pochette du film:[/COLOR]
Vocabulaire:
Direct Download = Megaupload/médiafire/fileserve/ect ...
Torrent = Passage par Bittorrent/Emule/Limewire/uTorrent/ect ...
Utilitaires:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment utiliser un format .torrent ?
Je répondrai à vos demande de cette façon:
(je vais édit ce post pour ne pas pharm PH's).
Pochette du film
Description
Infos
Lien(s)
Description
Infos
Lien(s)
A lire avant de poster:
/!\Toute demande mal formule ne sera pas traiter/!\
/!\ Ne demandez pas des films qui ne sont pas encore sortie en dvd/!\
/!\Si un lien est mort merci de me prévenir par MP/!\
/!\En cas d’absence de plus de 3 jours vous serez prévenu/!\
/!\Ne pas faire de demande de film qui sont déjà poster/!\
/!\Vous serez prévenu quand votre demande sera terminé/!\
/!\Le bouton Merci n'a pas été crée pour rien
/!\Respecte aussi les règles jeune padawan !
Demandes:
A la suite d'un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement' Deux univers vont se télescoper, s'apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu'inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra' Intouchables.
Ajouté le : 03/04/2012
Origine du film : Français
Réalisateur : Eric Toledano, Olivier Nakache
Acteurs : François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Nyplus
Genre : Comédie
Durée : 1h 52min
Date de sortie du film : 2 novembre 2011
Année de production : 2011
Film Distribué par : g****** Distribution
Bande annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Synopsis
Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l’univers…Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s’étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l’ultime espoir de l’humanité. Semblable à des milliers d’adolescents, Sam n’a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles… Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d’un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : “Sans sacrifice, point de victoire !”
Date de sortie : 25 Juillet 2007
Réalisé par Michael Bay
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel..
Film américain.
Genre : Science fiction, Action
Durée : 2h 24min.
Anné de production : 2007
Distribué par Paramount Pictures France
Critiques :
----------------------------------------------------------------
rigine du film : américain
Réalisateur : Michael Bay
Acteurs : Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel
Genre : Action, Science fiction, Aventure
Durée : 2h 31min
Date de sortie : 24 Juin 2009
Année de production : 2009
Titre Original : Transformers: Revenge of the Fallen
Distribué par : Paramount Pictures France
Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...
Origine du film : Américain
Réalisateur : Michael Bay
Acteurs : Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempseyplus
Genre : Science fiction,Action
Durée : 2h 35min
Date de sortie du film : 29 juin 2011
Titre Original : Transformers: Dark of the Moon
Film Distribué par : Paramount Pictures France
Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C?est la guerre qui menace aujourd?hui notre Terre ; une guerre d?une telle ampleur que l?aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.
Lien
Sortie DVD
6 juin 2012
6 juin 2012
Entre des documents d’archives toujours aussi impressionnants et des témoignages poignants, ce documentaire revient avec force et honnêteté sur l’enfer du 11 septembre 2001. De la préparation des attentats par Ben Laden à la recherche des survivants dans les ruines, son réalisateur Louis Royer remonte implacablement le cours des événements, touchant autant à l’Histoire avec un grand H qu’à des destins individuels. Un remarquable travail de reconstitution et d’enquête…
Date de sortie : 27 Aout 2011
Réalisé par : Louis Royer
Origine du film: Americain
Genre : Documentaire
Durée : 1 h 15 min
Qualité : DVDRIP
Langue : Français
Réalisateur : Mike Gunther
Acteurs : Bruce Willis, Jenna Dewan, Ryan Phillippe
Genre : Thriller
Durée : 1h 21min
Titre Original : Setup
Un groupe d'amis se retrouve pris dans une affaire de vol de diamants qui tourne mal...
Réalisateur : Michael Davis
Acteurs : Chad E. Donella, Jennifer Morrison, Steve Monroe
Genre : Divers
Durée : 01h34min
Date de sortie : inconnue
Année de production : 2002
Titre Original : (arnaque) fever
Sam est étudiant et craque pour Hope, une vraie bombe sexuelle. Son objectif : tout faire pour la séduire ! Le problème : Hope vit dans une résidence remplie de filles célibataires en manque d'amour et de sexe. Sam devra trouver toutes les ruses possibles pour se rapprocher d'Hope. Réussira-t-il à conclure ?
Pas de torrents
Origine du film : américain
Réalisateur : David Ross
Acteurs : Katherine Waterston, John Leguizamo, Cynthia Nixon
Genre : Drame
Durée : 01h28
Année de production : 2007
Titre Original : Les Babysitters
Critiques spectateurs : 70 notes/4 pour 70 notes
Après avoir eu une aventure avant un client, une jeune baby-sitter de 16 ans devient proxénète en employant ses camarades…
Date de sortie : 22 Février 2011
Réalisé par : Brian A. Miller
Avec : Curtis ’50 Cent’ Jackson, Jason Ambrose
Film : TRUEFRENCH
Genre : Policier
Durée : 1 h 25 min
Année de production : 2010
Qualité : DVDRIP
Langue : TRUEFRENCH
Pas de torrents.
Titre original : Tactical Force
Origine du film : USA
Réalisateur : Adamo P. Cultraro
Distributeur :Aucune information ...
Durée : 1h31
[Acteurs : Michael Jai White, Steve Austin, Michael Shanks, Lexa Doig, Darren Shahlavi, Steve Bacic, Michael Eklund, Adrian Holmes, Keith Jardine, Peter Kent
Genre : Action
Date de sortie : 2011
Année de production : Aucune information ...
Notes spectateur : -/10
Au cours d'un entraînment de routine dans un hangar abandonné, l'équipe de SWAT du capitaine Tate va se retrouver piégée au coeur d'un reglément de comptes entre deux gangs rivaux prêts à tuer tous ceux qui se mettront sur leur passage. Captifs de criminels armés jusqu'aux dents, Tate et ses hommes, largement en sous effectif, n'auront que des balles à blanc pour se défendre.
Réalisateur : Eric Lavaine
Acteurs : Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Gérard Darmonplus
Durée : 1h 30min
Date de sortie du film : 5 octobre 2011
Film Distribué par : Pathé Distribution
Bande annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
sabelle, DRH d?une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...
Origine du film : américain
Réalisateur : Christian Forte
Acteurs : Chris Pratt, Brendan Hines, Denise Richards
Durée : 1h 35min
Date de sortie :
Année de production : 2008
Titre Original : Deep in the Valley
Distribué par :
Critiques spectateurs :
Carl et son pote Lester sont transportés par magie dans un monde parallèle où la réalité est toute droite sortie d'un film pour adulte. Entourés des filles les plus sexy et dévergondées, ils vont pouvoir vivre leurs fantasmes les plus délirants.
Pas de torrents en vie donc direct download
Origine du film : Britannique
Réalisateur : Ron Oliver
Acteurs : Andrea Roth, Delta Burke, Gabriel Hogan
Genre : : Comédie
Durée : 01h32min
Date de sortie DTV : 18 MAI 2010
Année de production : 2009
Gwen, seule célibataire de son groupe d’amis, pense que le mariage est la chose la plus importante de sa vie. Malgré des “cours de rendez vous” puisés dans un livre, elle n’a jamais trouvé chaussure à son pied. Aidée de la très reputée romancière Dahlia -aux ex maris innombrables-, elle se lance à la recherche de l’Homme parfait...
Synopsis :
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine …
Infos
Date de sortie : 16 Novembre 2011
Réalisé par: Bill Condon
Avec: Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner
Film: Américain
Genre : Fantastique, Drame, Romance
Durée : 1h 57min
Qualité : DvDrip
Langue : VF
Lien
Genre : Guerre
Date sortie : 21 mars 2007
Langue : French
Qualité : Dvdrip
Taille : 696.31 MB
Durée : 1h55 min
Déscription :
Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.
Réalisateur : Rob Cohen
Date de sortie : 26 Septembre 2001
Acteurs : Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez
Film : américain
Genre : Thriller, Action
Durée : 1h 47min
Année de production : 2001
Synopsis :
La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.
Réalisateur : John Singleton
Date de sortie : 18 Juin 2003
Acteurs : Paul Walker, Tyrese Gibson, Eva Mendes
Film : allemand, américain
Genre : Action, Aventure
Durée : 1h 45min
Année de production : 2002
Synopsis :
Brian O'Conner a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter. Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d'affaires Carter Verone, qu'ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d'argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul indice dont ils disposent pour appâter et démasquer l'énigmatique criminel étant sa passion pour les rodéos. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir...
Réalisateur : Justin Lin
Date de sortie : 19 Juillet 2006
Acteurs : Lucas Black, Lil' Bow Wow, Brian Tee
Film : américain
Genre : Action, Policier
Durée : 1h 44min
Année de production : 2005
Synopsis :
Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo.Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciéesque la simple vitesse.Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expressiondans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...
Date sortie : 8 avril 2009
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille : 699.71 MB
Dureé : 01h40min
Réalisé par : Justin Lin ,
Avec : Vin Diesel , Paul Walker ,
Déscription :
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.
Synopsis :
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d’élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d’être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l’homme d’affaires véreux qui souhaite les voir morts…
Date de sortie : 4 mai 2011
Réalisé par : Justin Lin
Avec : Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnsonplus
Origine : Américain
Durée : 2h 10min
Réalisateur : Alexandre Aja
Acteurs : Elisabeth Shue, Adam Scott, Jerry O'Connell
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h29min
Date de sortie : 1 septembre 2010
Distribué par : Wild Bunch Distribution
Note spectateurs :
Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !
Qualité : DVDRiP
Taille totale : 700 Mo
Réalisateur : Scott Wheeler, David Jones
Acteurs : Greg Evigan, Dedee Pfeiffer, Michael Towers
Genre : Aventure
Durée : 01h30min
Date de sortie : 04 Octobre 2011
Année de production : 2008
Un scientifique américain construit un gigantesque engin de forage dans le but de secourir six chercheurs téléportés par erreur 600 kilomètres sous la surface de la Terre.
Qualité : DVD-R
Format : MPEG-2
Nombre de fichiers : 4 Fichiers
Taille des fichiers : 950 Mo + 832 Mo
Taille totale : 3682 Mo
Origine du film : Japonais
Réalisateur : Shinsuke Sato
Acteurs : Kazunari Ninomiya, Ken'ichi Matsuyama, Yuriko Yoshitaka
Durée : 2h 15min
Titre Original : Gantz: Perfect Answer
Note presse :
Note spectateurs :
Des morts sont ramenés à la vie par une mystérieuse sphère noire, GANTZ, qui les somme de combattre d'étranges créatures pour racheter leur liberté. Moyennant 100 points, chaque participant peut gagner sa résurrection ou ressusciter un proche. Mais GANTZ, menacé de mourir, décide de complexifier encore les règles.
Nom de la release : Gantz.2.Perfect.Answer.2011.FRENCH.SUBFORCED.BRRiP.XviD-AUTOPSiE
Hébergeurs : Uploaded.to, BayFiles, DepositFiles
Qualité : BDRiP
Format : XviD
Sous-titre : Français
Direct download
Uploaded
Torrent
Pas de torrents.
Origine du film : Japonais
Réalisateur : Shinsuke Sato
Acteurs : Kazunari Ninomiya, Kenichi Matsuyama, Yuriko Yoshitaka
Note spectateurs :
Deux amis se font écraser par une rame de métro. lls se retrouvent soudain dans un étrange appartement en compagnie d'autres personnes venant également de “mourir”. Tandis que tous tentent de comprendre leur présence en ce lieu, une mystérieuse sphère noire apparaît et les somme d'éliminer unes à unes des créatures surpuissantes…
Nom de la release : Gantz.2010.STV.MULTi.1080p.BluRay.x264-ULSHD
Hébergeurs : Torrent
Qualité : BLURAY 1080p
Format : MKV
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 12 Fichiers
Taille des fichiers : 998 Mo + 201 Mo
Taille totale : 11179 Mo
Direct Download
Torrent
Réalisateur : Djamel Bensalah
Acteurs : Booder, Issa Doumbia, Steve Tran
Durée : 1h 39min
Date de sortie : 12 octobre 2011
Distribué par : Paramount Pictures France
Note presse :
Note spectateurs :
A 25 ans, Khalid Belkacem avait tout raté : son BEPC, son code de la route, son BAFA, et même son BCG. Il ne s'attendait pas à devenir le premier "discriminé positif" de la police. Mais comme dit sa mère, "C'est ça, la France ! Elle donne sa chance à tout le monde !"
Nom de la release : Beur Sur La Ville 2011 FRENCH DVDRip XviD-UTT
Hébergeurs : Uploaded.to, BayFiles, DepositFiles, RapidShare
Qualité : DVDRiP
Direct download
Uploaded.to
Turbobit
BayFiles
Torrent
Pour DL le film clic sur cette image du site
Demandé par [M]inCrash
Réalisateur : Martin Campbell
Acteurs : Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard
Durée : 1h 54min
Date de sortie : 10 août 2011
Distribué par : Warner Bros. France
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.
Hébergeurs : The pirate Bay
Qualité : Bdrip
Sous-titre : aucuns
Nombres et tailles des fichiers : 1 X 700 Mo
Total du post : 700 Mo
Demandé par [M]inCrash
Réalisateur : Martin Campbell
Acteurs : Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard
Durée : 1h 54min
Date de sortie : 10 août 2011
Distribué par : Warner Bros. France
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.
Hébergeurs : The pirate Bay
Qualité : Bdrip
Sous-titre : aucuns
Nombres et tailles des fichiers : 1 X 700 Mo
Total du post : 700 Mo
Last edited: