Publicités

Ben9748
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • slt pourai tu maider stp je suis new et jai bessoin dun cheater experimenter mrc si tu rai un trainer simple a me proposer et un bypass mrc
    J'ai dis je sais tout je suis plus fort? non je crois pas donc évite de prendre la grosse tête.

    Tu n'as qu'à pas partager ce cheat.

    C'est n'importe quoi vous reprenez sois disant une team en utilisant des images qui ne sont pas vos créations, sans être vous mêmes des anciens membres de Omega, et sans avoir demander à qui que ce soit.
    Tu ne mets même pas en tord? tu crois que reprendre une team sans demander aux anciens est normal? tu en fesais partis de la omega? tu reprends tout d'eux sans aucune autorisation. c'est toi qui devrait te prendre des avertissements .
    Tu me fais rire toi tu sais ? Si il Eva a quelque chose à me dire, il vient me le dire lui, pas besoin de toi. Et je ne critique pas, bien au contraire.
    Ah , pour le DC je sais je l'ai aider à le config mais vue que c'est un gland c'fonctionne pas .
    Mon dieu ... Il n'as rien du tout faut arrêter les noobs là !
    Limite il a des cheats de malade mais il n'a pas accès à la bdd sinon il ne serais même plus sur cg3. De plus j'aime le thon (oui blague de merde) . Mais vraiment je te parle car tu commence à me taper sur les nerfs . Tu dit des conneries plus grosse que toi sérieusement réfléchi avent d'ouvrir ta bouche .
    Mais arrête de dire des conneries , Exetra n'a pas accès à la BDD de S4 , quand je lis sa j'ai envis de te foutre un putain de poing dans la gueule --'.
    Public Class Form1
    Dim sound1 = "sound1.wav" // A remplacer par le nom de ton fichier wav ONLY .WAV
    Private Sub Form1_Load(sender As Object, e As EventArgs) Handles MyBase.Load

    My.Computer.Audio.Play(My.Resources.sound1, AudioPlayMode.Background)

    Là c'est du pré-mâché....
    Oui soit dans ton FormLoad soit dans une checkbox /boutton
    (Tu peut utilisé des if | Adapte à tes besoin)
    En vb.net c'est comme ça :

    My.Computer.Audio.Play(My.Resources.sound1, AudioPlayMode.Background)

    sound1 = nom de ta ressource musical
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…