Recent content by Blowa

    Publicités

  1. Blowa

    [International] Olympus: Ascend

    Act7.1 Official Release Trailer La mise à jour Acte 7.1 arrive dans 2 jours, samedi 2 juillet à 10H CEST On a aussi un giveaway en cours, il suffit de rejoindre notre serveur Discord et de cliquer sur le canal #giveaways
  2. Blowa

    [International] Olympus: Ascend

  3. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Bonjour à tous, Après beaucoup de préparations de notre côté pour vous offrir le meilleur des serveurs, nous sommes enfin prêts à ouvrir nos portes. Et ce, à partir du samedi 8 mai 2021 à 15H heure française. Rejoignez nous sur discord pour vous tenir informés des changements ...
  4. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Je t'invite à aller jouer sur d'autres serveurs effectivement, chez nous payer ne te donnera pas des privilèges, encore moins celui de commencer à jouer avant les autres. Cependant, avoir un travail et vouloir être tranquille pour correctement faire celui ci n'est pas un manque de respect.
  5. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Custom, c'est du low rate, l'exp est environ x10 sur les monstres, les quêtes ont été totalement réajustées mais restent en x1, les drops ont des rate custom, l'or est x10
  6. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Après 1 an et demi de développement, on peut enfin dire que notre projet tourne bien ! Actuellement en test avec des centaines de joueurs, le serveur se comporte très très bien (même au delà des attentes) Petite vidéo: https://thumbs.gfycat.com/UnrulySelfishGosling-mobile.mp4 Rejoignez nous...
  7. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    D'acc, j'ai pourtant géré le plus gros serveur NosTale français pendant 1 an et demi et il est encore encré dans les mémoires ;). Tu m'explique comment je fais pour trouver ton mot de passe sachant qu'il est pas stocké en clair mais hashé...
  8. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Alors déjà, NosWings à l'époque où il était uniquement serveur français, c'était plus de 300 joueurs connectés, y'avait pas mal de lags, de bugs mais à l'époque on était de très loin les plus avancés avec le gameplay le plus développé de la scène Nostale. Maintenant, nouvelle équipe, à part...
  9. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Bump, on est toujours en vie, il nous reste le système de raids à finir et on implémentera tous les gros systèmes du jeu qu'on souhaite avoir (il manque juste les trucs 7.2 mais ça viendra plus tard, rien d'urgent). On cherche un développeur web si quelqu'un est intéressé (VueJS / ASP.NET Core)
  10. Blowa

    ChickenAPI - une API pour serveurs privés Nostale

    Projet non maintenu, une nouvelle version, avec un autre nom (WingsEmu.API), bien plus complète et une autre architecture devrait être release d'ici quelques mois sur GitHub.
  11. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    La beta est ouverte ! Beaucoup d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités et surtout bien plus de protections pour vos comptes (2FA + nouveau système d'authentification) Réécriture de BEAUCOUP de systèmes pour des futures customisation (déjà implémentées sur certains systèmes)
  12. Blowa

    Nostayle, une évolution constante.

    "à part descendre les autres serveurs tu ne sers à rien" Vu que t'as pas l'air de connaître la scène Nostale, sache qu'une bonne partie des serveurs actuels tournent grâce au taff de NosWings et tout particulièrement mon travail sur : - Les runes (C'est moi qui ai foutu les runes sur OpenNos) -...
  13. Blowa

    Nostayle, une évolution constante.

    Ca montre le peu de confiance en son projet, pour gagner des joueurs faut aller les piquer aux autres ? Quand on a un vrai projet, les joueurs viennent d'eux même dessus.
  14. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Nous cherchons à recruter : - Game Masters (Régler les potentiels litiges ingame) - Community Managers (Proposer du contenu exceptionnel à la communauté, des évènements, des concours...) - Artistes (Pour nos créations graphiques, que ça soit pour du nouveau contenu ingame comme des items, ou...
  15. Blowa

    NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Bizarrement, j'ai plein de mauvaises échos sur moi même, mais j'ai jamais eu l'écho que je faisais des "magouilles". Mes intentions sont mauvaises ? Tu peux détailler ? C'est beau de venir sur le thread de présentation de NosWings sachant que tu n'as pas connu NosWings, sinon, tu n'aurais...