Recent content by Buff_Elo

    Publicités

  1. Buff_Elo

    ACHAT Achat | Compte Poro Rider Sejuani Merch Icon

    Bonjour, Comme marqué dans le titre, Je suis à la recherche d'un compte League of Legends avec cet icône Je suis disponible pour payer via paypal ou autres. Je vous souhaite une excellente journée
  2. Buff_Elo

    DISPONIBLE Eloboost Iron-Platine

    Up, nouveaux tarifs pour la nouvelle saison, modifications des moyens de paiements (Seulement Paypal en ami)
  3. Buff_Elo

    DISPONIBLE VENTE Compte LoL 119 champions lvl 71

    Hello, tu acceptes les middlemans ?
  4. Buff_Elo

    DISPONIBLE Eloboost Iron-Platine

    Commande réalisé: Placement unranked Résultat: 9 Victoires - 1 Défaite (90% Winrate) Merci de sa confiance
  5. Buff_Elo

    DISPONIBLE Eloboost Iron-Platine

    Commande réaliser: Gold 2 à gold 1 Merci de sa confiance
  6. Buff_Elo

    DISPONIBLE Eloboost Iron-Platine

    UP: Commande Effectué: Gold IV à Gold III Résultat: 9-2 (81% Winrate) Merci à lui de sa confiance
  7. Buff_Elo

    DISPONIBLE Eloboost Iron-Platine

    Hello, Je fais les games only avec mon propre premade (on a des comptes allant de bronze à diamant) J'ai accepté ta demande d'ami sur discord
  8. Buff_Elo

    TERMINE [Vente] Compte League of legends Plat 5 67% Winrate

    Hello ! Ayant été contacter par une personne, le compte est en réservation le temps que la commande se fasse. Sujet à lock du coup !
  9. Buff_Elo

    TERMINE [Vente] Compte League of legends Plat 5 67% Winrate

    Bien le bonjour/Bonsoir Je vends un compte league of legends platine 5 67% Winrate Level 0 (Eu un ban 14j lors de la pré saison) Skin disponible: Leblanc Corvus (Pas le champion par contre) 26 champion disponibles 0 Rp Disponibles 719 Eb Disponibles Je n'ai aucun soucis à prendre un middleman...
  10. Buff_Elo

    DISPONIBLE Eloboost Iron-Platine

    Bien le bonjour/Bien le bonsoir, Nous sommes 3 joueurs allant de diamant à challenger Disponible à faire du boosting du palier bronze V à diamant II Voici les prix par palier: Iron: 4 Euros/Division Bronze: 6 Euros/Division Silver: 10 Euros/Division Or: 15 Euros/Division Platine: 25...
  11. Buff_Elo

    SWORD ART ONLINE (je parle du manga)

    Oups, en effet je voulais parler de l'animé (vu que je lis pas le manga par "flemme" de le chercher )
  12. Buff_Elo

    Vos Animés favoris ?

    La question est relativement simple, et cela permet de voir un peu vos goûts/avis et de découvrir un peu vos coups de cœurs qui ont marquer vos moments Personnellement il y en a plusieurs qui m'ont marquer: Gangsta (Pour le design et l'histoire) Boku No Hero Academia (Pour l'Animation et les...
  13. Buff_Elo

    SWORD ART ONLINE (je parle du manga)

    Le film je l'ai pas regardé, Le manga est bien SAUF j'ai l'impression qu'il part un peu nulle part à partir de l'épisode 13 du coup j'apprécie l'animé mais ce n'est pas mon coup de cœur, Sinon mes scènes favoris sont: Saison 1: Lors de l'utilisation des 2 épées Saison 2: La scène où il esquive...