Publicités

D
Reaction score
1

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour
    Possedez-vous encore M3GA ToOLbOX pour 12sky2 US en version limiter gratuite ?
    Merci de votre réponse
    n'empeche que t'es un gros tricheur, en plus t'as rien dans le cerveau, car tu voulais te faire passer pour un gamin; tu crois que je suis naïf. T'es vraiment le plus gros des gamins de faire des choses pareilles a passer 30 ans... Et si y'a bien un imbécile écervelé parmi nous, c'est bien toi ^^ donc retourne jouer aux legos, inventer des mythos, et te croire supérieur aux autres...

    je sais pourquoi t'as changer de pseudo, t'es un gros bouffon; et si t'es pas content ben va voir ailleurs, c'est pas toi qui va nous sortir un trainer pour 12sky en tout cas... Ca c'est bien un pur francais : pas de cerveau, pète plus haut que son cul, mythonne grave, et prend les gens pour des imbéciles... Va au louvre te finir sur la tete de la joconde...
    et tu me traites de tricheurs alors que c'est toi le createur du cheat et que t'as je ne sais combien de G8 mdrr ducon !
    desole mais tu te trompes de pseudo là ! dayen kivyan je connais et c'est pas moi ! Tu sais meme pas de quoi tu parles pov bouffon de mes couilles !
    c'est toi le tricheur qui me menacait, dayen kivian et shaenie, alors quand on est mal placé pour parler ...
    gros encule de ta mère, tu te plains que les gens montent trop vite G8 ou G12 sur l'us alors que tu creais et tu vends ton cheat à tout le monde ! Je vais en dire 2 mots au modos du site voir ce qu'il en pense batard !! et apres tu denonces les gens qui cheat ! enculer !!
    Salut dabnoj, jamerai avoir le lien de teléchargement stp

    Mais il parait qu'il ont fait une maintenance et que on plus utiliuser les hack c'est vrai ?
    ludov il suffit d'etre discret ... mais je ne garanatis en aucun cas quoique ce soit en cas de ban... c'est surment ecrit sur leur contrat d'utilisation^^
    salut dabnoj avant d'acheter quoi que se soit je voudrait avoir la certitude et la garentie des risque que l'on encours si on se fait prendre par des GM (maitre du jeu) ou directement pas le site area si il detcte ou si on se fait dennoncé,et donc si tu peut me donner les detail de se que l'on doit faire et pas faire pandant le jeu pour ne pas etre détecté ou dénoncé. merci a toi en attente de ta reponse recois mes salutation .
    Dabnoj je suis pret a payer ce qu'il faut IG mais me faut le cheat re contacter moi vite en (PM) stp merci je compte sur toi
    bonjour moi j'ai un cheat qui fonction a merveille je vend sa a 100m il marche tres bien il permet de tout faire sauf d'augmenter l'argent laisser un message et je m'appelle madara2 dans le jeu
    ouais mais 120m c trop chere pour moi j'ai plus rien je peux me debrouillé pour trouvé 80m pas plus sinon tu dis 120m piece mais tu vend tout le programme en meme temps ? et comment on fait pour le télécharger ?
    je le fais 120m piece, ce soir depuis 22h 22h30 a toute a l'heure, venez sur ce site et ecrivez sur le mur
    Bonjour,
    Je suis nouveau ici et je voudrais savoir s'il était possible de me procurer ton trainer M3GA-ToOLbOX.exe.
    Merci d'avance
    Yo Dabnoj je suis tres interesser du version VIP du tool de 12 sky 2 rep moi vite vieux frere ..
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…