Recent content by Darkopia

    Publicités

  1. D

    DISPONIBLE VENTE 10M Dispo Eratz 2.8/M via Paypal

    Bonjour, J'ai 10M de Kamas disponible a la vente sur Eratz. Paiement uniquement par Paypal (je n'ai pas Skrill). Mon discord : Darko#5799
  2. D

    DISPONIBLE VENTE 10M Dispo Eratz 2.8/M via Paypal

    Bonjour, J'ai 10M de Kamas disponible a la vente sur Eratz. Paiement uniquement par Paypal (je n'ai pas skrill). Mon discord : Darko#5799
  3. D

    Loterie SnowBot, 20 Tokens à remporter !

    Salut! Je participe :)
  4. D

    DISPONIBLE VENTE ♠♠ [Vente] Kamas multiserveur 1€/M ♠♠

    6m sur Pandore acheté niquel
  5. D

    Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    D’accord super que tu sorte la maj demain, je vais essayer de faire mon script habituel sur ton bot pour l’essayer. Oui je me doute qu’il y a des bug, mais netfu as la particularité de bug sans aucunes raison et ce tous les 30 combats, si ce n’est pas moins. Pour jouer en groupe actuellement...
  6. D

    Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Bonjour, Merci pour tes réponses. Je n’ai pas compris un truc, ta réponse 1 et ton avant dernier paragraphe se contredisent. Tu veux dire que tu as une version sur ton pc qui invite en groupe et ferme le combat mais qu’elle n’est pas encore publié? Réponse 2: L’intéret d’avoir une map...
  7. D

    Bot Périmé Retro [Linabot 1.29] Le bot évolutif.

    Salut Yuto, je ne suis pas a jour sur ce que fais ton bot, mais as tu intégrer les combats en groupes? J'avais très vite fais essayé ton bot, il a l'air bien mais l'impossibilité de groupe et l'impossibilité de déplacer son bot a partir du bot (changement de map, aller sur une cellid précise...
  8. D

    Aide Cheat Battlerite

    Et sinon, toujours pas de cheat dispo?
  9. D

    TERMINE Vend lots de comptes vierges Français pour Dofus PC et Dofus Touch (Accès aux serveurs francophones et internationaux)

    Bonjour, Je vend des lots de comptes Français vierges pour Dofus PC et Dofus Touch. Chaque compte est validé avec des adresses e-mail uniques. Je créer les logins et les mots de passes de manière aléatoire. Je vous fournis les identifiants dans un fichier .TXT ou par copier coller. Tous les...
  10. D

    TERMINE Vend lots de comptes vierges Français pour Dofus PC et Dofus Touch (Accès aux serveurs francophones et internationaux)

    Bonjour, Je vend des lots de comptes Français vierges pour Dofus PC et Dofus Touch. Chaque compte est validé avec une adresse e-mail unique. Je créer les logins et les mots de passes de manière aléatoire. Je vous fournis les identifiants dans un fichier .TXT ou par copier coller. Tous les...
  11. D

    DISPONIBLE VENTE Vend lots de comptes vierges Français pour Dofus PC et Dofus Touch (Accès aux serveurs francophones et internationaux)

    Bonjour, Je vend des lots de comptes Français vierges pour Dofus PC et Dofus Touch. Chaque compte est validé avec une adresse e-mail unique. Toutes les IP utilisées sont Canadiennes donc tous les comptes ont accès aux serveurs francophones et internationaux. Ces IP sont privées (achetées et...
  12. D

    JEU Mon/Ma voisin(e) du....Dessous !

    Vrai! Mon VDD aime les tacos au fromage fondu
  13. D

    JEU On Compte jusqu'à l' ∞ ?

    7965 :hap:
  14. D

    TALC PUBG, Apex Legends ou Fortnite ?

    PUBG pour ses graphisme. Fortnite c'est trop étrange les graphismes ça fais pas du tout naturel.. Après chacun ses goûts (et ses moyens, 30e pour PUBG)