Publicités

Dragty
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour j'ai vu ta signature avec les instructions (j'ai complétement flashé) Serait t'il possible de faire un avatar est une signature avec ceci ? :

    Lien de l'image

    Avatar Dimention : 150x150(Juste la tete si possible)
    Signature : 450x150 (C'est toi qui voie la)

    Merci et salut :)

    (Ta messagerie est pleinte coco)
    Lol dragty non pas de fond vert pour le loup met se qui te plais et qui ferais jolie =)
    Dragty j'me demnder si tu pouvais me faire une signiature avec une image que sur se site :O Renders Wolf' Rain - c'est genre le loup brun mercky =)
    J'avais plusieur idée genre Render pandora hearts oz bezarius vesalius - Pandora Hearts - Animes et Manga - PNG image sans fond - Post par Xaelle39 - Telecharger le render où elle Render Pandora hearts jack Besarius Vesalius Vector - Pandora Hearts - Animes et Manga - PNG image sans fond - Post par xpaulax - Telecharger le render
    Aupire dragty j'me disais si tu peut me trouver un rander qui peut allez moi ça m'va :O mais j'aurais voulez avoire sois en présentation Oz où jack bezarius merci et désolé si j'te complique la tache >_<
    Salut j'ai un gros problème quand je démarre le x7 loader v3 qui dans mon fichier s4league un message s'ouvre comme quoi MSVCR100.dll est introuvable .Peut tu m'aider s'il te plait ?
    Euh.... exscuse moi enfaite je voudrais changer tu peut me faire une signiature hitman reborn =) tien le lien Render Tsuna Fire KHR hitman reborn katekyo - Hitman Reborn - Animes et Manga - PNG image sans fond - Post par MrX - Telecharger le render Merci bcp =)
    Donc pour la signiature que je voulais c'est pandora hearts sur fond vert merci =)
    Re !!! Ba enfaite je ne cherche pas de snipe aim bot mais d'un aim bot tout court
    coordialement : Ichogo
    sur le cheat s4cheat tu dit pour debloquer les fonction faut aller sur le poste mes c ou ?
    Tiens voici l'image que je te demande s'il te plaît bien entendu tu gommes le nom du créateur du render et je voudrais un fond bleu ciel avec des nuages~ S'il te plaît merci d'avance :hap:
    Dragty salut
    Je voudrais savoir si t'ai dispo j'ai 1 petit bug avec la fin de mon cheat tout la fin. merci d'avances :D
    '^._.^'
    J'ai skype si tu a
    Et surtout tu veux bien me mp en privée *-*
    Merci =)
    :bye:
    Non, peut etre que ton pc ne supporte pas le client et bug parfois, ou le serveur sur lequel tu joue a des anti cheat qui 'attaque' ton client et le font buger.
    Je ne sais pas, moi ca ne me le fait pas, peut etre ton pc qui ne supporte pas ou bien des config de s4 trop basse.
    Mhouai bah le mode berserke fail ça me lance pas s4 league et quand je regarde dans gestion de tache y à crashreporter
    salut dragty jespere que tu va bien X) mais tu pourai me dire commen je desactive mon antivirus pske juska aujourdui jai jamais eu besoin de le faire
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…