Publicités

exadium
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • salut moi je recherche un mj suplémentaire mai avan sa j'ai 3 truc a mettre au poin si tu peu m'aidé pour c'est ptite chose sa m'arrangerai grandement :)
    1) patcheur ki ne fonctionne pas pourtan g reussi a fair le reste san dificulté jcompren pa
    2) un site internet jamai fai jcé pa par ou commencé...
    3) un souci o niveau du jeux serai pour modifier les droop des boite je c'est pas ou sa se trouve sinan tou le reste est opérationel jutilise pas de cali il fonctionne en no ip et vla si t'es interessé envoi moi un message @biento
    o-o Apprenez à lire : Bonjour, juste une petite informations : Je peux plus envoyer d'invitation j'ai pu constater qu'on peux en envoyer 3 par personne étant donné que j'en ai déjà envoyez 3; c'est fini pour moi. désolé
    slt j' ai beau te demandé une invitation tu ne me répond pas ;'(, alors je renouvelle ma demande d' invitation pour Gordon svp, merci d' avance ^^
    salut serieu tu serais vraiment gentil de menvoyer une invitation ... sa fait longtemp que je cherche quelqun pour etre membre gordon fack si sa te tente envoy linvitation a [email protected]
    Okays mais pourais tu a un des trois personne que tu lui a envoiyer de me lenvoyer svp

    Adresse : [email protected]

    Et comme sujet (GORDON) merci sa srais super sympa :P

    a+
    Bonjour, juste une petite informations : Je peux plus envoyer d'invitation j'ai pu constater qu'on peux en envoyer 3 par personne étant donné que j'en ai déjà envoyez 3; c'est fini pour moi. désolé
    salut,
    pourrais-je avoir moi aussi une invitation pour le site gordonsys ! :D
    ça serait super sympa
    merci d'avance !
    ;D
    Bonjour, j'ai un probléme avec gordon 1.4 : j'ai telecharger le miroir et tout va bien et je m'identifie avec mon user id et de nouveau tout va bien c'est quand je vais dans l'onglet hack, il n'y a pas gordon 1.4 merci de me repondre au revoir ( si possible pouvez vous m'envoyer la reponse par email ?
    Bonjour, voilà je vous ai envoyé une invitation a vous trois ;-)
    Si demain vous ne l'avez toujours pas reçu signaler le moi et j'essayerai de trouver une solution.
    Bonjour,Bonsoir je vous parle en se moment pour vos demander un grand service qui est : pouvez-vous me donner/envoyer par e-mail une invitation pour m'inscrire sur le forum gordonsys afin de pouvoir télécharger gordon 1.4.00 Merci je vous serai vraiment reconnaissant

    Adresse e-mail :[email protected] vec comme sujet si possible : gordon merci beaucoup d'avoir lut ce message



    coordialement --GEEK--
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…