Publicités

giant
Reaction score
1

Profile posts Latest activity Postings About

  • Toujours dispo pour toutes vos pl de bronze 5 a diamant 1 ! la fin de saison arrive venez prendre vos cadres ! (je peux pl jusqu'a diamant 1 maintenant)
    Ahah, C'est un stuff qu'un diams 1 m'a conseillé, égalité.

    et j'ai test les deux et honnêtement même si BRK / PD en starter ça tapote, c'est rien comparé à s'qu'envois une BT / Shiv
    Salut a tous je suis maintenant diamant 1 et vous propose des pl/boost d'elo voir du coaching (pour le coaching c'est souvent pour les plus aisé ne soyé pas surpris) contactez moi sur mon skype giant.sausage pour les prix : chaque pl est different et donc il est normal que les prix changent d'un pl a l'autre. A bientot j'espere, Giant.
    I
    Merci giant vraiment sympa :) Tu sais bien coaché tu m'a vraiment aidé, des conseils simple et utile merci encore. je conseil ;)
    je tien a laisser un message pour remercier giant pour le travaille qu'il a réalisé sur un de mes compte qu'il a boosts et donner 2-3 conseil qu'il ma donner généreusement , je le conseil pour toutes personne qui désire sortire du elo hell ou mm apprendre avec une personne qui a un niveau plus qu'au dessus de la moyenne :) voila encore merci et bonne chance pour la suite :)
    Salut a tous je propose des boosts d'elo sur league of legend, je suis diamant 2. si vous etes interessé vous pouvez me mp pour discuter des prix. A bientot !

    PS : je suis disposé a passer par les paiements securisés par le site !
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…