Publicités

hlmeta
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Je fait un concour de graph' pour gagner une clef cbt pour tera online, et sinon bha rien de neuf... x)
    hlmeta Salut, Tu peux sécurisée un echange dofus vs S4 league ( moi & TeamLolipo ) stp
    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Salut je voudrais telecharger le hack pour last chaos 2.4 mais je n arrive pas commment je dois faire
    Bah colle lui un event avec roms ^^
    PS métroid est un des meilleur jeux sur ds
    Oué, évent ds... On est sur des ordies et le gar demande un event ds. Quand je dit de me proposer un event je veut pas dire n'importe quoi aussi...
    Non, je fait exclusivement sur des jeux téléchargeable gratuitement pour que même ceux qui ne jouerais pas au jeux, puisse faire le tournois. De plus je ne fait des tournois que sur ordinateur.
    Yo. Tu peut Faire un Event Sur ce jeu?

    Metroid Prime : Hunters - DS - Nintendo DS

    Merci.
    salut hlmeta:) fait ton event après l'event de mangemoi car plusieurs a la fois c'est pas bon :/
    euh salut pourquoi tu as mis qu'il n'a pas le nombres de point d'honneur a poudouille alors qu'il les as?
    En effet je ne me cache pas. Mais maintenant je suis Tehuko. Faites attentions à ne pas tomber sur des gens qui se font passer pour moi. Aufaite si vous trouver un hlmeta sur un autre forum prévenez moi. :x
    Pro chou, tu a fai un raccourci où tu que tu est Hlmeta
    tu es très discret toi. ^^
    Pour le moment je n'ais pas eut le temps. Entre le brevet et me préparer à mon apprentissage j'ais très peut de temps à moi... La je sacrifie un peut de ce temps pour vous répondres.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…