Publicités

jeje57
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Jeje Il y a un problème que sa fais a la plupart des personnes il y a une erreur quand exemple je click sur aktualisiren ,je prend mon metin qui est (montignymt2) dans ce cas et la je fais In den auges........
    Sa me sort une exeption sa marque 1 truc que je comprend pas et sa ferme mon metin.... Tu peux aider a sa ??
    Cordialement
    Salut Jeje j'ai vu plusieurs de tes vidéos et j'aimerais vraiment que tu me conseille un bon bot tel que m2bob s'il te plait avec des capes bot xp , botte du vend , ... Merci d'avance de ta réponse
    salut jarrive pas a trouver un bon bonusswitcher bot quelq'un peut maider majouter fb ahmed will felhani
    hey on peut ravoir lancien switch bot blanc le bleu marche pas bien il pren trop de temp avan de comencer a switch les bonus et il arret a mis chemin des heur et des heur :x
    Ton bonus switcher est tres bien le petit probleme ses qui a vrm un virus arrange sa serieusement . Je les télécharger et quand je lance .exe . sa lance un virus ^^
    salut sur Vamos le switcheur de bonus marche pas t'as pas une ptite solution? =)
    Cordialement,
    pS: Bravo sinon super cheat ^^
    Bonjour voila j'ai intaller m2bob pour metin Fr et il ne marche pas sa me fait des que je louvre que le programme a cessé de fonctionné une astuce ?
    Bonjour, j'ai un petit problème avec le switchbot v3.1 je l'ai installer tous marche très bien sur le serveur Namours MT2 ,j'ai suivi votre vidéo et votre tuto comme vous l'avez faites mais on dirait qu'il y a un bug les bonus se switchent au 5-10 secondes et desfois yen a 3 de suite qui change.On dirait que les bonus ne sont pas constant.

    Merci de m'aider au plus vitte.
    Bonjour, connaissez-vous un hack yang qui marcher sur metin2.fr ? J'en cherche un depuis si longtemps...
    Salut j'ai luton post sur le bonuswitcher cher moi il ne marche aps peux tu m'ajouter skype pour que l'on voit sa ensemble stp merci d'avance. skype====>lowbob69
    mon problème c'est que quand j'ai lancé et switch et le sp tout fonctione bien mais quand j chois les 5 premiers bonus sa tourne pas c'est que les bonus 6 7 que fonctione merci de m'aider
    Bonsoir j'ai essayer le cheat pour switcher sa marche pas sa vient de mon sp ou pas ? ( Je m'y connait pas trop)..
    bonjours je te prend 2 min de ton temps je suis nouveau sur cheat game 3 et je ne comprend pas comment on fait pour telecharge un hacke . j'ai vu que tu commentaient beaucoup de lien de hacke je me demendais si tu pouvait m'aider sa serai super cool merci d'avance
    Bonjours jeje57
    suite a une longue attente de ta part pour repondre a mon Mp j'ai decider d'ecrire sur ton profil,donc je te repose la question:
    j'ai telecharger le bonusswitcher il fontionne tres bien avec les 6/7 mais pour ce qui est des 1/5 il ne fontionne pas peut tu m'aider s'il vous plait, ce pourrait'il que ce soit l'ID des changement de bonus qui fait que le bonusswitcher ne fonctionne pas?
    cordialement: nic512

    p.s je suis dans VamosMT2
    dis, tu pourrais me dire les serveur privé ou ce cheat marche? MultiHack+PrivateServer+uploaded+by+TheAntic.exe
    j'ai pommé le nom du hack --' mais c'est surement par ugo
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…