Publicités

kenny7845
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut j'ai un gros problème via mon config du cms tu peut m'aider ? Si oui contact moi via skype : " xneverzz " merci d'avance :)
    slt j'ai vue ton beau tuto CMS mais quand je vais sur mon site sa me met un message :Ce site fonctionne avec TeamViewer . Port gratuit 80 pour d'autres applications dans les paramètres avancés.
    Salut . tu pourrais m'edais s'il te plait a crée mon cms je rame trop.
    J'arrive pas et je viens de crée mon serveur privé tu pourrais m'edais
    mon email est: [email protected]

    Merci.
    salut ajoute moi sur skype s'il te plait ( pseudo : zigouilleur30 ) xD
    j'aurais besoin d'un hack aimbot / speed hack / big jump ou autre pour combat arms merci d'avance !!!!!!!!!! :)
    Salut tu peux refaire un tuto video pour creer serveur privé plzz !!! Je peux te payer un star pass !
    coucou , je viens de crée un serveur priver Dofus il marche nickel et je cherche des personnes qualifier pour m'aider je recrute un (co-amin, developeur , MJ ect....) donc si tu peut m'aider ou nous rejoindre envoi moi un message ou ajoute moi sur Skype :
    pseudo : obscur.destruction
    nom complet : remi
    Bonjour a tous !
    J'ai crée un serveur privé sur dofus sous ancestra remake rev 35 compilé par Jlodovid (sa fait la même erreur sur ancestra remake rev 33) et j'ai un gros soucis.
    Au lancement du start.bat tout se passe comme il faut juqu'à que ce message apparaisse :
    Lancement du serveur de jeu sur le port 5555.
    Et puis, plus rien, sa reste bloquer.
    J'ai déjà tenter de changer le port en 5556 et 6666 mais en vaint.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous-plait ! Merci d'avance.
    Bonsoir j'aimerai bien avoir les id des pnj vendeur de amulette bottes anneau etc je ne trouves pas et comment faire pour que mes amies rejoingne moin serveur car via hamachi il ont etés sur mon réseau je leur et donnez la config mais rien n'y fait sa leur mais serveur introuvable Merci
    J'ai suivi ton tutoriel mais j'ai un problème tout marche avec Start..
    J'attend comme dans le tutoriel mais au moment de lancer Dofus, il me dit qu'il trouve pas la config ou un truc dans le genre et Dofus reste comme freeze (Il y a : Copier le log ; Ect...) Aide moi Stp XD
    salut je suis entreint de crée mon serveur dofus dofus je suis ton tuto et quand je lance starts.bat message diflle (chemin specifier introuable
    J'ai un enorme probleme pour creer le serveur vers la phase suivante:
    Voilà, maintenant ouvrez votre Config.txt qui se trouve dans Bureau / Serveur Privé Dofus / Ancestra / Ancestra 0.4.1 / Core
    Mais le dossier serveur prive dofus existe pas^^
    J'ai besoin d'aide please!!
    Merci d'avance
    Bigboss98
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…