Publicités

kyra123
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • [size=medium]Salut à tous et à toutes, je viens partagé un thème FusionCMS gratuitement sachant que FusionCMS on peut l'installé gratuitement voici un bon thème:[align=center]Thème Sylvanas 1.0.0
    Démo[/size][/align]
    Salut et dsl l'astuce a étais découvert et depuis elle marche plus.
    pour ton perso tu doit tout refaire tout fois se serveur est fait pour l'arnaque dans pas longtemps il vont encore effacer les perso pour se faire de l'argent et aussi se serveur adh c'est un serveur raciste je vous conseil un autre serveur tout comme Marclore-serveur il est fun bien et il est en concurrence contre adh.
    Voila bon jeux a toi.
    Salut je voudrais te demander pour l'astuce des tokens sur Adh. Je joue egalement sur ce serveur mais ils ont tout refait ducoup j'ai pu mon ancien perso qui avait 200k de vie.. Je voulais savoir comment y procédé et aussi si elle est toujour possible cette fameuse astuce ^^

    Cordialement :)
    Salut =)
    Voilà j'ai crée mon propre serveur,il n'est pas encore héberger mais sa ne tardera pas.Donc voilà je serais prêt a te prendre sur mon serveur pour créer la Zone shop,et créer un Zone Pvp,et d'autres choses comme tu l'a dit sur ton Topic.Et si tu veut savoir,j'ai créer mon serveur grâce a ThenoobWow.Voilà aller A++,je te donne mon Skype et mon adresse email,pour que tu puisse me contacter: [email protected] et mon pseudo skype,burstliving.
    Salut il a un petit hic pour moi :S C'est que je voit pas de pnj dans l'ancienne zone shop a² parce que j'aimerai avoir des tokens facilement il se font dure a avoir. Mon perso a² c'est Jtefonce et h² Palakille. Jespere que tu pourra reppondre a mon message :D

    Cordialement darkflye
    Salut !
    Pour l’instant je peut te dire des truck qui peuvent être utile pour toi mais pas exactement sais pour sa que je recherche comment avoir sais token mais bon je te le dit aven de le dire a tous le monde .
    La premier chose que tu doit faire sais d'acheter les token de joillier je croi que tu sais d'ou sa viens puis tu va a l'encienne zone de shop a² ( les paluns ) tu cherche un vendeur dans toute la zone il sera pas loin et tu échange si je me trompe pas 1000 token de joillier contre 1 token donateur et voilla .
    En est fait sais impeut long mais tu peut avoir full spell dans une journée quoi ^^.
    Salut J'aimerais savoir Le bug des token dans adh xD Si sa te derange pas ;) Bon je sait dit comme sa , sa fait un peu " noob " mais bon si cela marche vraiment j'aimerais le faire avant que tu le mette en ligne , que trop de gens en abuze et que cela soit fixed . Merci de ta compréhension .
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…