Recent content by -[L]egends

    Publicités

  1. -[L]egends

    JEU C'est qui qui va poster ?

    nan @Aznelh
  2. -[L]egends

    JEU La balle à 10

    Rouge
  3. -[L]egends

    TALC La meilleur chaine du monde :'D

    "pourrais tu faire une vidéo pour comment controler l'eau le feu et la terre " :mdr1: JSUIS MORT
  4. -[L]egends

    JEU Noeliste vs Hapiste !

    :noel:
  5. -[L]egends

    JEU Noeliste vs Hapiste !

    :noel:
  6. -[L]egends

    Grand Prêtre du Cardinal

    Grand Prêtre du Cardinal
  7. -[L]egends

    TALC J'achète vos likes. Oui

    Y ment cherchez pas Les jaloux vont encore maigrir
  8. -[L]egends

    TALC J'achète vos likes. Oui

    Je compte le nombre de notification
  9. -[L]egends

    TALC J'achète vos likes. Oui

    J'achète les gens pour qu'ils me like mes posts pas l'inverse :hap:
  10. -[L]egends

    TALC J'achète vos likes. Oui

    Etant donné que j'ai perdu mes 500 "J'aimes" de "l'ancien" forum, j'ai envie de les récupérer. :) J'achète vos likes pour 0.5 cts le like, vous êtes des champions du calcul du coup 20 likes = 1€ Vous pouvez liker mes messages de profil, mes posts, blabla, tant que c'est du likes. Je paye via...
  11. -[L]egends

    The Laboratory of Legends [Prise en charge de demandes.]

    Met ta demande sur le post, en respectant le schéma, c'est la seule condition à respecter pour que je prennes en charge ta demande. ;)
  12. -[L]egends

    nanoITC

    Mieux vaut avoir l'original bande de pauvre :mdr1: Toujours des gens qui font des posts dans la section S4 à l'ancienne, ça m'étonne ça :mdr1: Sinon nice, un nouveau membre qui participe dans une section jeux et qui prend son temps pour faire un bon+beau post c'est parfait, continue dans cette...
  13. -[L]egends

    Halte ! C'est Héraclès.

    zimbabwe
  14. -[L]egends

    Xenfoquoi ? C'est un pokémon ?

    "22 janvier 2017" alors que le post date d'une heure :mdr1: On sait tous que ça arrivera pas avant 2019 sinon pour le nom j'ai pensé à ; Venez-Bocou-Pigeon.com Ou Leboncoindupigeon.com