Publicités

lovercraft
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut Lover, je t'expose mon problème : j'ai téléchargé Redox. Le flood marche parfaitement mais (parce qu'il y a toujours un "mais" ^^) malheuresement je n'arrive pas a me déplacer :(
    Pourrais tu me venir en aide ? Merci d'avance ! :D
    Salut Lover ! Je voulais te demander si un crack du plugin Gpather pour PhoenixBot était possible Je trouve ce truc plutôt bien .
    Merci de me répondre et vivement tes futurs crack
    Bonjour a toi lovercraft, pour commancer merci pour tout le boulot que tu fais pour tous le monde ! ^^ si je te MP ces que j'ai un probleme avec le vestige bot il fauche que sur la meme map j'ai tout regler etc.. Mais je ne sais pas comment le fair changer de map pour fauché partout ! Merci de me repondre a bientot ^,^
    Bonjours, je ne c'estpas si c'est le même lovercraft que j'ai connue avant mai bon.
    il y avait un bot qui parcher avec des plugins un tres grands bot, un jours tout le monde avait etait hack a cause de CUE et un autre dont je me souvient plus du nom mais Cue et dans phoenix bot, surveiller sont travail svp
    Salut à toi lovercraft, pourrais tu me dire ce que deviens " WOBOT " successeur de Smartbot, j'ai arrêté Dofus mais je vais reprendre le BOTTAGE merci :)
    Salut lover pourrait tu faire stp le crack de redox si sa ne te dérange pas bien sur
    salut lovercraft, je trouve sa indmissible que kakouna fasse payer son crack du bot redox... Alors, si c'est possible, vu que tu possède son hack, de m'en faire part gratuitement parce que je ne veux pas payer pour sa. Merci à toi
    Salut Lovercraft est ce que tu peux m'ajouter skype pour m'aider sur Redox stp ? Mon skype : henri641997
    Salut,Lovercraft J'ai besoin d'un bot qui marche tres bien Paysan/Alchi (recolte) Merci d'avance si tu connais passe moi [Lien] !Merci d'avance.
    Je sais que ma signature est dingue, mais la seconde partie de ta phrase.. Je suis perplexe, tu m'explique ?
    Salut Lover, j'aurais besoin de ton aide, juste pour un petit truc :P Viens en Discussion live ou sur Skype si tu à le temps biensur :P Je suis Fasten42 sur skype !
    Dis moi, Superman cherche à te contacter via Email + msn, si tu as le temps de lui parler se serait sympa ;)
    salut lover bon voila je suit regulierement ton travail qui est vraiment super. j'aimerai savoir si il serait possible de te contacter en privé pour te demander de l'aide pour quelque chose que j'aimerait beacoup savoir comment faire j'ai eu beau chercher sur internet mais aucun resultat :s alors si tu pouvais m'aider ce serait vraiment super :D
    salut, je suis sur le forum depuis 2 semaine a la recherche de smoyens de gagner des kamas suite a 2 heack bon on s en fout de ma vie et désoler pour l'ecriture j ai vu que tu etait assez calé en informatique pourrais tu me dire si le hack par ip fonctionne
    Bonjour , excuse moi de te déranger mais connais-tu un bot dofus qui ne contrôle pas la souris , qui permet de faire des combat en groupe ? j'ai longtemps chercher mais je n'ai jamais trouver . Redox ne marche plus chez moi malheureusement . Si possible gratuit . Merci a toi :)
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…