Publicités

Marion
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour =D !!! Se serait au sujet de votre citation comme quoi vous chercheriez du power leveling =) !!!! je pense que l'on pourrais s'entendre je vous laisse mon skype je suis entiérement à votre disposition Darkii-eau
    Ichilow , étant donner que dans les personne mayant MP tu est pour moi la plus intérrésante ^^ Je t'ajouterais sur skype quand j'aurais mis de labo , et pano xp .... PS : La il est niveau 37 L'éni car le Power leveling avez était finis a moitier :/ Mais je te payer la meme somme au lvl 50
    Salut je peut te faire ton power leving si tu me fourni une bonne panno xp, kamas pour clefs, je peut te faire sa en moin d'une semaine vu que je commence mes vacc si il y a de la concurence on peut en discuter je te laisse mon skype ami ses Theshinshan a bientot peut être désolé des fautes d'orthographe!
    Over ? Toi aussi tu vien de découvrir que Skyorz est le dieu tout puissant !
    marion tu me fait penser a quel qun que jai connue sur agride ,tu connait pas un los angeles par hazzar ? si ouai fait le moi savoir bisous
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…