Publicités

MiouwYatah
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Sérieux calmez vous tout les 2 et miouh Aide l regarde sert a rien de se prendre la tete il est pas méchant et a bonne entente tout le monde y gagne et a un interet lui son hack et toi des clients :) Dont moi si jai de bon retour de Abeli :p
    Pourquoi tu ne lui explique pas MiouwYatah ? Au moin il te laisse ^^ Et d un coter ( meme si toi aussi ) il a pas tord ( Vous avez raison tout les 2 enfettes ... ^^)
    Tu ma fait quoi ? tu parle de maturé, ta vue combien de message tu m'envoie en floodant mon profile ? j'te laisse compté. Dorénavant tout t'es message seront Ignoré, et supprimé en attendant ton Ban
    Il parle a moi -_-' Et bah pk tu m explique pas le hack alors pk ta tellement les nerfs contre moi je t ai fais quoi ???
    Et te reprendre la tete de quoi le paille j ai du m escuser 300fois !! tu m ecoute pas tu mzaap chui qui moi ?? ta merd ?? sur skype meme pas tu repond et tout c est quoi sa tu m aurais expliquer ta vue en 2 min tu te prendrais pas la tete la maintenant on resterais en contact t aurais des clients nan ta voulu faire le gamin c est tout .
    Dit se que tu veux, va sur Gamerneedz et dit moi si le hack et toujorus en vente ou pas ;), ce hack n'est pas patché car il et sous HWID donc pas d'la merde. Espéront ton ban pour pas longtemps ...
    Arette de mentir tu ma rien expliquer du tout tu ma donné le hack tu ma dis tien tu exporte et voila tu t es casser waa elle est ou l explication
    Si mais il ne marche pas son hack il est mort il doit etre vieux et patché il ne marche meme plus je vais aller porter pleinte sa le calmera se petit prétentieux qui se sens plus des qu il a eu ses sous . A me faire des Smiley comptant des qu il a eu ton frik et qu il porte pleinte contre moi mdrrrr ! alors que deja si il porte pleinte il se foutera plus lui dans la merd que moi vue ces magouilles ;) moi je me suis escuser une centaine de fois et je lui ai demander 300 fois il refuse stop de se foutre de la gueul des gens mtn !
    cette personne arrête pas de m'harcelé depuis plusieur jours, il ma acheté le hack, je lui et fournie avec explication mais apparament il comprend que dale donc j'ai pas envie de me rpendre la tête, j'ai porté plainte au près de Iron-man pour harcelement --'
    Suite a un problème de vente avec une certaine personne, j'ai décidé d’arrêté de vendre le hack.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…