Publicités

stylersnic
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut j'ai vu Ton truc pour le powerleving (je ne sais pas comment sa s'ecrit tu m'excusera^^') serais t'il possible que tu me le fasse Gratuit Stp ?? Je pense bien que tu ne voudra pas Mais Bon j'essaie.
    Voila bon jeu et bonne fin de journée

    Cordialement Orioxybenz
    C'est bizarre ce que tu me dit, tu est sur d'avoir prit le bon téléchargement ?

    On à été 5-6 à avoir testé le processus, et tu le premier à dire qu'un autre processus apparait Oo

    Et pareil tu est le premier à me dire qu'il détruit un autre processus :/
    bonjour cher stylersnic,
    apres avoir lu ton topic sur ta version du cheat (qu'il serait referable de nommer 1.7.2 Moded by stylernic ) j'ai vu que des membres etaient contre et certains pour ton cheat alors je suis aller au anubis scanner tu dois connaitre , tout bon programmeur connait, enfin bon apparament to executable en crée un autre...
    cela ne pe que se justifier si il sagit de mesures anti Vac,
    travaillant moi meme sur un Cheat pour black ops, je ne comprend pas pourqoi to processus Spawn un autre nommé 2ae8a7dea8.exe il detruit aussi stderr qui fait part d'une implementation de fonction basiques des Fonctions de Unix...
    entre autres , ton programme crée toujours le traditionel run.bat dans le fichier temp.
    si tu souhaites trouver de l'aide , je peux faire tout mon possible pour t'aider , ce message a ausi été envoye a un admin en vue de debloquer ton topic
    Cordialement
    Bertix
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…