Publicités

TheHardButcher
Reaction score
58

Profile posts Latest activity Postings About

  • Salut, j'ai de l'impression avec ce que tu as fait o_O particulier le BOT de dofus. Mais on a le supprime, peux tu me l'envoie encore une fois s'il te plait? Merci :)
    Salut énorme ton travail pour les crack dofus redox surtout est ce que je pourrait avec celui de la version 1.1.6 s'il te plait?
    Bonjours tu a dis que t' avais un site ou on peut apprendre les bases du crack tu peux me le passer s'il te plait
    :salut:
    Jai fais un nouveau cheat s4. Donc pour pas tembrter a chercher des comptes prenium ou a cracker mon FTP ^^ je peux faire un compte commun pour tout les MH si tu veux ;)
    Dernière visite : Aujourd'hui 17h43
    Activité actuelle: Regarde le profil d'un utilisateur TheHardButcher

    En manque d'amis?
    Bonjour, pourrais-tu m'aider a apprendre les bases de la programmation? Ou m'indiquer le chemin que je dois prendre.
    Merci.
    Bonjours à vous cher TheHardButcher
    Je voudrais savoir si votre tuto-crack TheHardButcher3 Si ça permet de cracker des cheat protégé comme slayers online
    Merci de me répondre ^^
    Vu que vous prétendez être capable via un bot de gagner 300K sur GuildWars par compte et par jour, et que je présume que vous avez bien trouvé 2-3 compte en plus, je présume que vous pouvez vous faire facilement avec un bot 1 000K par jour. Quels sont vos prix pour 1 000K ? Echange IRL ? (Où habitez-vous ?) ou Paypal euro par euro ? J'attend avec impatience votre réponse, hyruuk.
    Bonjours a tous !

    Pour faire simple, j'ai trop de personne différentes qui essaye de me contacter en même temps pour quelques raison. C'est pour ça que je vous demande de bien vouloir me contacter en m'ajoutant sur MSN ( mon pseudo @ hotmail fr ) et en m'expliquant d'où vous venez et pour quel raison.

    Merci a tous !
    Bonjours. J'ai lu que tu achetés des comptes guildwars et j'aimerais savoir si c'est encore le cas j'aimerais me débarrasser du bien au quel je ne joue plus depuis un long moment. il a les 3 campagne plus l'addon GWEN des personnages avancés etc enfain bref. Mon msn : [email protected] si jamais.
    Salut je n'arrive pas a lancé ton bot tu sais celui que t'as fait pour ton copain ..
    Bah j'ai installé tout et tout mais a la fin sa fait 3 2 1 et la bas rien je comprend pas merci de répondre :)
    Salut !
    J'ai vu ton post pour le bot alcoolique de guildwars, je veux bien le mdp si possible. :)
    Salut THB ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi; mais peu d'importance. Après une petite absence du forum, je reviens faire un tour, et je vois que tu as été accepté en tant que modérateur.

    Félicitations !
    Bonsoir , je voudrais savoir si tu étais disposer à faire un Bot vote sur ROTOP Serv . Voilà , merci .
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…