Publicités

TheHardButcher
Reaction score
58

Profile posts Latest activity Postings About

  • Bonjour TheHardButcher je voudrait te faire part de mes compliment pour ton bot dofus que je trouve parfait je voudrait juste savoir si tu avez quelque chausse pour gérer les up métier car je pourrait faire évoluer mon paysan la nuit sans toucher je ten serait très reconnaissant merci beaucoup .
    Si vous désirez me contactez, utiliser la messagerie privée pour m'expliquer votre problème ou m'envoyer vos coordonnée MSN, Skype ou autre !

    Je ne répond pas aux message visiteur !
    Je souhaiterais pouvoir te contacter àfin de discuter à propos d'une formation au crackage, car j'ai besoin de m'améliorer et tu semble être la personne la plus expérimenté qui ce soit dévoilée en aidant par tes tutos où est présenté seulement la base :).
    Plop!

    Suite à ton message sur la page du bot me voici =), pour l'itinéraire je pense avoir tout compris et c'est bien le seul point sur lequel je peux filer un coupe de main ;).
    Salut,
    je n'ai pas trouver de tutoriel adapté a virtual box si tu pouvais m'aider ma msn ou autre .
    Merci d'avance
    Amaunat
    Je t'ai envoyer un message privé avec mon début de code source qui marche, mais pas avec un GUI, si tu veux bien m'aider, fais ce que tu peux, merci beaucoup de ton aide en tout cas !
    Bonjour c'est pour le bot paysan car apres 3 coups de fauche le bot s'arrete pourriez vous m'aider sil vous plait ?
    Salut est-ce que tu peut m'apprendrele C++ car je comprend rien au tutoriel et site et du site du zéros stp aide moi
    Bonjours , TheHardButcher Tu t'i connaitrait en Création de CMS ? J'ai du mal. Repond moi au plus vitte . Cordialement Maxime.
    Bonsoir,

    Pour ta section Defi & Concours, ce serait pas mal de mettre les codes sources des gagnants ainsi que le langage utilisé pour le faire.
    Ça pourrait être utile à quelques membres (Moi par exemple ;D)
    salut je veux bien que tu m'aide a craker pasque je m'enque d'info et j'arrive pas a craker
    salut
    désolé de te dérangé mais pourrais tu m'apprendre a hacker un cheat privé sur x22 pour que je puisse en avoir un sans le payé par moi stp je suis très très motivé
    bonjour the hard butcher je me permet de t ecrire pour avoir quelque explication sur un cheat que vous proposer
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…