Publicités

Xplicit
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings About

  • Merci d avoir repondu
    enfete je voulais juste savoir sur quelle version de alteriwnet peut on faire des cheat de tout genre surtout en match prive et lan je pose cette question j en est jamais fais j ai telecharger un tas de pti programme mais ca marche jamais ou vraiment a part montrer le lazer y a rien qui se passe est ce que la version 1.3.37a est compatible?
    j ai vista net framework 3.5
    et vice versa pour cod4 ou 5 ou 7 un peu ambigie mais bon j espere que tu pigera sinon merci beaucoup kan meme l ami
    Salut pour ton mode zombie v2 il faut faire comment car il y a plusieur fichiers :teams rank weapons map edit mais pour mettre dans filezila il faut avoir un patch_mp.ff aidez moi!!
    bien sur normalement tu pren la "commande" desert eagle tu ajoute en dessus du cheytac ( intervention) et sa devrai marcher
    salut, je viens te demander de l'aide, j'ai telecharger ton mod desert eagle, qui est vachement bien, mais je souhaiterais le coupler avec le mode scoutzknivez (d'origine dans le vac) donc simplement rajouter l'eagle doré dans ce mode! pourrais tu m'aider s'il te plait ?
    Salut Xplicit, Alors je suis nouveau sur Cheat Gam3 et j'ai trouver ton cheat pour Call Of Duty 6 Mais je ne comprend pas comment le faire marcher donc j'ai télécharger external mais apres je ne sait plus quoi faire , vil y a aussi une histoire avec Vac Chaos je ne sait pas ce que c'est et je ne sait pas non plus a qjuoi il sert merci d'avance

    Lepeopledu91 (Steam : "Lepeopledu91") =D ^^
    Salut je viens de consulter le sujet de GunGame que K4poral| a fait et je n'ai pas compris ton message au sujet de l'utilisation de tout ces codes ... Je ne sais pas comment ouvrir mon fichier _rank.gsc et remplacé mes codes par les siens ... Tu peux m'expliqué s'il te plaît ? Call of Duty 6: GunGame-Server ?
    salut j'aimerais bien savoir si tu peux m'aidé a propos du mode forestier sur quel lien je dois clické pour le telecharger ?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…