TERMINE VENTE [VENTE] Perrins/Grenats/Cruiser/DragonFulGu/ETC/Compte [ILLUSTRE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, Bonsoir à tous,
Je fais cette discussion car je compte arrêter le jeu Flyff, dans lequel l'année dernière j'ai lâché pas mal d'argent et je veux m'en refaire un peu en vendant mes objets qui ont de la valeur.
Lorsque j'aurai tout vendu, il serait probable que je vende le compte.

CLIQUEZ POUR VOIR MES VENTES : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend les perrins au prix de 0.15€/1perrin(100 000 000penyas) --> 1,5€/10perrins (1 000 000 000 penyas). (JAI ACTUELLEMENT 32B EN VENTE)

Estimations à faire pour les autres objets ainsi que le compte.

Il est possible que j'accepte la vente d'un objet en penyas/perrins.
La transaction d'argent se fera avant les biens en jeux et par PAYPAL uniquement.

/!\ ATTENTION /!\ il faut envoyer en amis proches
/!\ ATTENTION /!\
Si la transaction est faite sous une autre forme, elle sera refusé !

Ceux qui veulent négocier pour avoir les biens avant d'envoyer l'argent, s'abstenir.

Pourquoi ces prix là?
Je vend à ces prix là tout simplement car je garantie la vente 100% sécurisée à l'aide d'un middleman certifié sur Discord.
Pourquoi en amis proches?
Je souhaite que la transaction soit faite en amis proches car il y a toujours des petits malins qui font des litiges de demande de remboursement dans la catégorie BIEN ET SERVICE alors qu'ils ont reçu leur livraison InGame.
Je ne veux pas de problème avec paypal et la modération de Cheat-Gam3 ainsi que les clients et c'est pour cela que je suis une personne droite dans mes propos et mes actions.
Le client envoye l'argent, et reçois ses biens achetés sur le jeu directement après.
J'exige un rendez-vous sur discord avec le client et un middleman certifié par Cheat-Gam3.
Cordialement. A très vite.
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Tu es prié d'ajouter un/des screen(s) pour toute vente sur le Black Market.
 

thomas8391

Membre actif
Oct 26, 2013
102
0
437
Rating - 0%
0   0   0
Toujours 320 perrins d'actualité ! 1€50 les 10 perrins ! soit 48 € les 320 !

Je vend aussi le compte. Envoyez moi message privé.
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Signale juste ton post disant que tu veux le lock, t'as pas besoin de mention le pauvre Eva. :hap:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Le bouton signaler est la pour ca, et soit dit en passant, je ne suis pas modo :mdr1:
 
  • Like
Reactions: CrdaN
Status
Not open for further replies.