Recherche de triggers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Bonjour,

Je travail en ce moment sur un projet de bot de pêche pour wow (7.1.5 - Firestorm) et je cherche le moyen de faire deux actions:
  • Caster le sort de pêche
  • Simuler un click sur le flotteur
Je souhaiterais savoir si vous avez une méthode permettant trouver les triggers de ces actions.
Pour le moment je travail en lecture/édition de mémoire avec CheatEngine et je ne suis pas fermé à l'envoi de paquets.

Merci d'avance :)

PS: N'hésitez pas à déplacer mon post si vous pensez qu'il existe une autre section mieux adapté.

EDIT: Je m'en suis finalement dépatouillé. Voici ma réflexion:
Caster le sort de pêche:
Caster un sort dans wow se fait généralement par clique/appuis de touche directement depuis les ActionsBar. J'ai donc pris un objet dont je connaissait l'ID, je l'ai mis dans une des ces ActionsBar et à force de scanner avec CheatEngine, enlevé, puis remettre l'objet dans l'ActionBar, j'ai fini par récupérer un pointeur menant à l'ID lié à cet emplacement d'ActionBar.
Il ne me reste plus qu'à changer cet ID et simuler un appuis de touche sur la fenêtre wow pour faire un sort ;)

Simuler un click sur le flotteur:
Pour ça j'ai opté pour simuler la présence du flotteur sous la souris. Mais ne sachant pas quelles infos étaient nécessaire, j'ai trouvé un objet du jeux (PNJ, pancartes, chaises,...) et j'ai commencé à scanner avec CheatEngine en changeant prenant soins de changer l'objet sous ma souris afin d'affiner au maximum les résultats. A partir de là j'ai récupérer 3 adresses identifiant l'objet situé sous la souris.
J'ai ensuite pris les valeurs des triggers lorsque ma souris était au-dessus du flotteur de pêche et j'ai cherché ces valeurs dans le processus. J'ai enfin pu obtenir les infos permettant de simuler la présence du flotteur sous la souris.
Il ne reste plus qu'à changer ces valeurs et simuler un clique souris sur la fenêtre wow et le tour est joué :)
 
Last edited: