Help création serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SauriK

Nouveau membre
Mar 9, 2018
1
0
6
28
Bonjour, Bonsoir, avant tout chose je tiens a préciser que je ne m'y connais pas l'émulation ( précision pour éviter une aide qui s'en irait après info que je ne m'y connais pas ).

Je suis a la recherche d'une personne qui s'y connais dans l'émulation et qui aurait un peu de temps et de la patience pour m'aider.

Je souhaite travailler petit a petit au développement de mon propre serveur. Je sais que cela demande du temps mais surtout de la connaissance, ça tomber bien j'ai du temps et l'envie d'apprendre. Mon but serait de développer petit à petit mon serveur en local avec tout de même la possibilité de faire connecter 2 a 5 personnes sur des ordinateur différent.

Je souhaiterais un serveur en version 2.35 ou plus si possible tout en sachant que j'ai l'envie de dépasser les 200 niveaux avec peut être des prestiges en plus.

Il y a quelques petite choses a m'expliquer aussi du genre ( modifier des items, modifier de mobs, insérer des pnj de vente + téléportation ) mais aussi surtout les bases ce que je pourrais faire et ne pas faire.

J’espère avoir une réponse favorable de votre part et je vous remercie d'avance.

Vous pouvez me contacter ici même ou sur discord ( SauriK#3521 ).