Aide Comment injecter un cheat sur NosTale ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 23, 2016
63
1
309
Bonjour à tous, est-ce que vous pourriez me dire comment est-ce que je pourrais injecter un cheat sur NosTale ?
J'ai vu des posts par rapport à des anciens clients, or ceux-ci ne marchent pas puisque lors de la connexion, un message nous indique que le client est obsolète...
J'ai essayer avec Faith Injector et Cheat Engine... Aucun des deux ne marchent ...;
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut à toi Milou, peux-tu me dire de quel multiclient tu te servais? Je te conseil d'utiliser celui présent dans le Nosbota by Warloss qui fonctionne très bien. Si il ne fonctionne toujours pas, tiens moi au courant ;)
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Salut, je n'avais pas utiliser le tien...
Je viens d'essayer, il est fonctionnel or je n'arrive toujours pas à faire marcher EasyBot crack avec Faith car dès que je met injecter, l'application Faith se ferme... J'ai bien pensé à mettre l'emulateur ainsi que Faith en administrateur mais ça marche pas... Pareil avec CheatEngine, je n'arrive pas à injecter des cheats dans ce client.
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
v3kx.png

pwfn.png

g26g.png


Essayé à l'instant, ça fonctionne encore
 
  • Like
Reactions: Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Laisse les croire ce qu'ils veulent, injecter un dll n'est pas compliqué...
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Salut, j'ai telechargé cet injecteur sur 01net mais virustotal indique plusieurs trojan et autres avec à peu près la moitié des antivirus, qu'en pensez vous ?
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Cheat Engine est safe
Vous pouvez également utiliser "1337-h4xx0r NosTale DLL Injector by Mr.Tr33 " qui est également safe (ainsi que plus simple et rapide d'utilisation)
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Merci d'avoir répondu apourtartt, c'est juste qu'à chaque fois on nous dit testez avec virus total, testez avec virus total. quand on le fait et que le site indique un tas de trojan on nous dis que c'est un faux positif et du coup je me demande si ça sert à quelque chose de scanner en fin de compte rire.
 
Nov 9, 2019
24
0
122
25
Discord
VENTECOMPTENOSTALES2 #3066
Salut, il est donc redevenu possible de pouvoir injecter des logiciels sur NosTale ? Il me semblait que ce n'était plus possible depuis qu'il fallait passer par la plateforme GF pour se connecter.