Bot [Dofus 1.29] Programmation d'un bot récolte en cours...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Seriez-vous prêt à supporter le dev pour un projet comme celui-là ?

  • Oui, c'est un beau projet!

  • Peut-être...

  • Non, ce n'est pas une bonne idée.


Results are only viewable after voting.

galzzy83

Nouveau membre
Mar 6, 2018
3
1
128
29
Discord
GaLzZy
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je me présente, GaLzZy, programmeur dans la vrai vie et passionné d'automatisation. Aujourd'hui, je suis ici afin de vous présenter mon projet de bot (automatisation) pour Dofus 1.29, GaLzZBot.

Actuellement, le bot est capable de bucher n'importe quelle sorte de bois dans un rayon de cartes déféni par l'utilisateur. Aussi, le mode combat est presque terminé afin de pouvoir combattre les monstres ressources. Par contre, le but de mon post d'aujourd'hui n'est pas nécessairement de présenter mon bot dans son état actuel, mais bien de vous montrer les fonctionnalités qui sont dans ma ligne de mire et aussi de savoir si vous seriez en fait intéressé par ce que j'ai à offrir.

Fonctionnalités actuelles:
  1. Métier de bûcheron dans un rayon de cartes déféni par l'utilisateur
  2. Mode combat qui combat les monstres ressources sans problème
  3. Changement de carte automatique lorsque toutes les ressources sont épuisées sur une carte

Fonctionnalités futures:
  1. Finaliser le mode combat afin qu'il soit optimisé pour TOUTES les classes sans exception
  2. Ajouter littéralement TOUS les métiers de récolte
  3. Ajouter un système de "Banque" afin que le bot puisse aller banquer seul
  4. Toutes vos idées seront notées et peut-être ajoutées dans le bot selon la pertinence

Pour conclure, ce que j'ai besoin de savoir est à quel point vous les gens seriez intéressés par ce genre de bot qui peut pratiquement faire n'importe quel métier de récolte pendant des heures et des heures sans même se faire gêner une seule seconde par un combat de ressources. Je met beaucoup de mon temps personnel dans ce projet et je veux qu'il arrive à terme à 100%. Pour ce faire, j'aurai peut-être besoin de support lorsque je publierai officiellement le bot au monde entier. J'espère que vous serez compréhensifs et que vous me supporterez dans ce projet de ouf!

Laissez-moi vos avis sur n'importe quoi dans cette présentation en commentaire!

Merci!

P.S. Voici des images actuelles de l'interface...

u7Aav3O.png


S5TKAHQ.png
 

napoleonche

Nouveau membre
Mar 24, 2018
2
0
1
29
Salut je suis très intéressé pour le tester les bots dofus 1.29 ca stagne avec netfu et ce remake constant de maxou, n'hésite pas a me l'envoyer :)
 
Last edited:

BigChibre

Membre
Aug 4, 2016
25
3
124
Lausanne, Suisse
Hello Galzzy,

Tu as tout mon encouragement, et évidemment je serais ton premier utilisateur. Ma question subsiste, est-il toujours en développement où as-tu abandonné l'idée ?

Meilleurs messages,