Android King's raid, le summoners wars like qui prend de l'ampleur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Seirei

Membre
May 24, 2018
24
3
304
24
Discord
Cerya ღ#7861
Bonjour à tous et à toute !

Je souhaite aujourd'hui vous présenter un jeu assez méconnu de la communauté française, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
C'est un jeu développé par Vespa (une boite coréenne), et qui se base, tout comme Summoner's war sur des Héros qui vont progresser avec vous.
Voici à quoi ressemble une infime partie du jeu :

Sans titre
Sans titre1


Si vous avez des questions, ou si vous voulez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez laisser une réponse sous ce post ou me dm.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Mesahriel

Rabadon

Membre
Jun 2, 2018
15
0
1
25
Discord
Gre-Nita#1006
Pourquoi jouer à ce jeu quand on peut jouer à SW ? :(
 

Seirei

Membre
May 24, 2018
24
3
304
24
Discord
Cerya ღ#7861
Car ce jeu ne reprend que les principes de bases de SW, pour ensuite développer un gameplay et un contenu unique à lui même, en effet, il a repris de SW qu'une seule chose ( en majorité ), c'est les runes avec les substats que tu peux voir dans King's raid sous la forme d'équipement avec des substats, Il a également repris le système de base des monstres, même si il est complétement modifié, puisque dans King's raid, tu as le choix du héros que tu veux débloquer, etc..
 

Seirei

Membre
May 24, 2018
24
3
304
24
Discord
Cerya ღ#7861
Aucun problème, si tu as la moindre difficulté, ou besoin de conseil, je suis également présent !