2.0 Le bot sur dofus, Tuto + Eviter le ban.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Bonjour à tous et a toutes

Je vous présentes ce tutoriel pour savoir comment ne pas se faire bannir bêtement en utilisant un logiciel de bot tel que Redox.

Sommaire
I/ C'est quoi un bot ?
II/ A quoi sa sert de botter ?
III/ Comment on s'en sert ?
IV/ Comment protéger sont compte principal du bannissement ?

Bien donc commençons.

I/ C'est quoi un bot ?​
Un bot est un logiciel dit de " Triche " qui consiste à simuler votre présence en jeu sur votre compte avec des personnages dit " Zombie " puisqu'il farm toutes la journée, combat, metier, ou même floodez en canal, sans réel présence humaine derrière le compte.

II/ A quoi sa sert de botter ?​
Botter sert à se faire des kamas de différentes manière.
Par exemple les bots sont souvent utiliser par un gars qui a créer 8compte du genre enutrof pour qu'ils aillent droper des gelano aux gelées toutes la journée, ou encore ils s'en servent pour monter leurs perso afin d'xp leurs team.
En gros les bot servent sois a ce faire beaucoup de kamas par les metiers, ou le drop, sois à xp sa team / ou des personnages.

III/ Comment on s'en sert ?​
Se servir des bots est vraiment simple, il suffit de connecter les comptes voulue au bots et après de leurs donner une trajectoires a suivre tout le temps, souvent on les laisse toutes la nuit car c'est moins risquer que la journée ! :)

IV/ Comment protéger sont compte principal du bannissement ?​
Beaucoup de gens ne se doutes pas du danger qui se présente lors de l'utilisation de bot.
Quand ont utilise un bot on risque non pas que la vie des comptes connecté au bot mais aussi celui de son compte principal !
Pour éviter ce drame voici les méthode a suivre ( couteuse mais c'est un investissement car après les kamas peuvent se revendre sur des sites comme Igvault ou même sur cheat-gam3.com :) :

1. Le VPN !
Le vpn masque votre ip.
Il ne faut JAMAIS bottez quand vous n'avez pas de vpn sous risque de bannissement du compte bottant et de votre compte principal.
Exemple de vpn : HotSpotShield

2. Le VPS !
Le vps est comme un 2éme ordinateur, télécharger dofus sur votre vps et mettez en plus un vpn pour doublement de protection.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3. Combiner les 2 !
Maintenant que vous savez sa comment les utiliser bien.

Donc vous achetez votre VPS, vous mettez dofus dessus.
Ensuite vous télécharger ou acheter un vpn que vous allez mettre sur votre ordinateur principal et sur votre vps, VERIFIER BIEN QUE L'IP NE SOIS PAS LA MËME !
Il ne faut jamais que vous connectiez votre compte principal sur la même que celle des bot et donc ne jamais utiliser votre compte principal sur votre vps.

Sur le vps vous pouvez laissez vos bots H24 mais il ne faut pas !
Faites comme si vous étiez réel ! Parlez de temps en temps avec des gens !

J'ai faillis oublié ! Créer des personnages pour botter MAIS PAS ALéATOIRE c'est la pire des bétises.
Mettez de jolie couleur ainsi qu'un pseudo magnifique, il ne faut pas que vous aillez l'air d'un bot !

J'espère que ce petit tuto vous auras plus.

Cordialement, Namezi, je reste a votre disposition pour plus de renseignement
skype : cedric.rosbown

PS : Désolé du pavé ^^

LIEN :

Redox : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
HotSpotShield : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les vps chez ovh : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
23
lu pourquoi un pavé ? c'est bien détailler avec des paragraphe

c'est un tuto ^^

sinon pourquoi up ? :)
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Yo,
600 watt, J'ai up pour qu'un maximum de personne lisent ce tuto vue que c'est concernant du cheat, tout le monde ne sais pas botter super bien et ne se doute pas des risques.

Pssssyyyy liens ajouter

Saowyn peut-être que la technique est connu mais des gens ne la connaissent pas.
Et le risques 0 n'existe pas mais autant le réduire le plus possible.
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Bonjour, je ne maitrise pas les cheat etc à vrai dire mais j'essaye de partager mon minimum de connaissance si sa peux aider des gens :)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
1. Le VPN !
Le vpn masque votre ip.
Il ne faut JAMAIS bottez quand vous n'avez pas de vpn sous risque de bannissement du compte bottant et de votre compte principal.
Exemple de vpn : HotSpotShield

2. Le VPS !
Le vps est comme un 2éme ordinateur, télécharger dofus sur votre vps et mettez en plus un vpn pour doublement de protection.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mouai, la majorité des ip des vendeur de vps et de vpn sont banni de Dof ^^

Sinon VPN y a ça :
http://www.cheat-gam3.com/annonces-...-no-logs-offshore-worldwide-locations-159837/.
Un des meilleurs qualité/prix :D
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Bah après c'est pour aider hein ^^
J'ai préfére mettre ce que je connaissais pour être sûr de ce que je dit mais si vous préférez un Copie coller de redox forum faut le dire ^^ ( a ne pas prendre mal )

EDIT : Je n'avais pas vue la 2nd pages x)
Rep à Panon : Derien x)
Rep a Mhaw, merci pour les vpn =)
 
Last edited:
May 28, 2012
534
63
944
Je tiens a rappeler quelques règles supplémentaires :

Prenez le temps de créer vos personnages et surtout de prendre 2 minutes et faire les quêtes incarnam et sortir vous même votre personnage d'incarnam !

NE botez pas en Astrub et ses contours !

Choisissez des zones peu farmées ! Les Modos sont avant tout des joueurs et savent parfaitement ce que nous savons (PS : je ne lâche aucun noms mais il y en a un qui est inscrit sur CG3).


Essayez de paramétrer votre BOT sur le lancement de combat : "Lock" 2 secondes après le lancement et "Ready" 4 secondes après Lancement !

Utilisez si disponible : Maps groupées : Chemin aléatoire (par exemple si vous avez un carré de maps collés : farmez en aléatoire !)

Par ailleurs : Utilisez une fonction de 50 phrases voir 75 différentes type : "Go", "on enchaine" ... pour minimiser l'aperçu robot !

Les 3 dernières fonctions sont difficiles à paramétrer mais valent le coup !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
@paullefebvre Faire de la publicite et recommander un VPN, ce n'est pas la meme chose. D'autant plus que ton URL étant l'accueil, ça sent le code parrain.
 

Darnzy

Membre
Apr 21, 2018
13
0
1
30
Discord
Darnzy#5799
Il est plus rentable d'acheter des proxy privés et de faire co les bot directement dessus a partir du bot
 
Status
Not open for further replies.