2.0 ■ CALISTYA 2.43 | Koli - Battlefield - 70+ donjons - Récompenses ■

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KalyCalistya

Nouveau membre
Jan 19, 2018
1
0
6
31
Discord
Kaly#0209
header.png

Bienvenue sur CALISTYA, le seul serveur composé d'une équipe de professionnels dévoués et à l'écoute de leur communauté.

PRÉSENTATION

Nous avons pour but de vous fournir le serveur le plus complet et le plus avancé jamais connu ! Venez vite essayer le mode de jeu unique, le Battlefield ! La rate d'XP est à 5, le gameplay se veut assez accessible mais pas trop facile non plus, nous avons implanté une réelle économie.

FONCTIONNALITÉS & RATIOS

L'expérience gagnée en combat est multipliée par 5, les Kamas gagnés sur les monstres sont définis suivant le niveau du monstre.

Tous les objets du jeu sont disponibles sur les PNJs jusqu'à la version 2.43, nous allons ajouter les derniers objets de la 2.45 très bientôt.

La déconnexion/reconnexion en combat fonctionne, toutes les classes sont elles aussi disponibles sauf l'Éliotrope qui est encore en bêta, mais sortira prochainement pour les joueurs, nous possédons bien évidemment les costumes, les mimibiotes, les objets vivants, les muldos et bien plus encore... Tout y est !

GAMEPLAY

Vous souhaitez en savoir plus sur le gameplay, très bien, voici comment fonctionne le serveur.

Tout d'abord, pour vous équiper ou acheter divers objets présents dans la zone d'achat, il va vous falloir des Kamas. Pour en avoir, il faut combattre des monstres, c'est l'unique façon d'en gagner pour l'instant mais nous allons rajouter d'autres possibilités dès que possible via des événements par exemple, ou via le PvP (Battlefield, Kolizéum, aggression etc). Vous pouvez aussi tout à fait faire des échanges d'objets/ressources avec d'autres joueurs pour vous enrichir, tout est fonctionnel chez nous.

Nous voulons implanter une réelle économie stable et durable sur notre serveur de jeu, nous écouterons avec plaisir vos suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part sur le forum ou sur le Discord.

Pour le PvP, vous pouvez pratiquer l'agression pour gagner des points d'honneur, le Kolizéum pour gagner des points de côte et des Calistons, ou le Battlefield !

BATTLEFIELD

Le Battlefield est un mode de jeu propre à Calistya, vous connaissez sûrement ce qu'est l'ELO (système de points de classement), et bien nous l'avons implanté sur ce mode de jeu.

Combattez sur des cartes exclusives et obtenez des Calistons pour chaque victoire que vous faites, ainsi que des points de classement.

Chaque fin de saison, nous récompensons les plus braves d'entre vous avec différents objets/titres à la clef, vous en saurez d'avantage dans une prochaine annonce.

PVM

Concernant le PvM, vous pouvez combattre dans toutes les zones du jeu, ainsi que dans plus de 70 donjons, sachez que nous rajouterons des donjons dès que possible et que ceux-ci seront bientôt modulaires, mais chut, on ne vous a pas encore tout dit
wink.png


Vous pouvez aussi obtenir des Dofus sur les boss des donjons avec un peu de chance, n'oubliez pas d'augmenter au maximum votre prospection avant de combattre, qui sait, peut-être que vous repartirez riches comme Crésus ?

Il n'y a pas et il n'y aura pas d'équipements « cheat » sur notre serveur, nous tenons à garder un équilibre en jeu et nous ne privilégierons jamais l'argent à nos valeurs.

DÉVELOPPEMENT

Nous possédons notre propre émulateur et nous vous garantissons un suivi des bugs et suggestions des plus complets, nous voulons à tout prix être transparents avec notre communauté et nous mettrons tout en oeuvre pour sortir de nouvelles fonctionnalités au plus vite, comme par exemple les Alliances ou bien les Havre-Sacs...

POUR FINIR

Nous sommes impatients de vous voir jouer sur notre serveur, et nous espérons que vous vous y plairez.

Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

À très vite !