DISPONIBLE VENTE ☆ Kamas Nidas ☆

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saaemsl

Nouveau Marchand
Oct 3, 2017
241
1
334
26
Rating - 100%
11   0   0
STOCK: 15.000.000k

PRIX: 1€/M

146539Kamas.png




Paiement via Skrill ou Paypal
(je me réserve le droit de refusé paypal pour certaines personnes)
i

Skype Saaemsl

400m cg3
 
Last edited:

STIFOUZOU

Marchand
Jan 19, 2013
55
7
914
Discord
veusty
Rating - 100%
10   0   0
@Saaemsl j'ai eu l'occasion de traiter avec toi dans le plus grand bonheur, aujourd'hui cette personne (@remimaritaz) tiens un topic de vente de kamas où j'ai eu le plaisir de tenter ma chance.
Comme tu pourra le constater sur son topic, il m'a bel et bien scam la maudique somme de 7.30€ pour ensuite les redépenser chez toi.

J'ai eu PayPal au téléphone, j'ai déclaré la situation et ai été remboursé directement par PayPal mais pas de son solde, c'était un geste-co de leur part.
Fais attention à toi si tu viens à lui en vendre ou quoi que ce soit, ses sous peuvent être que temporaires.

Je tiens quand même pour ne pas venir que dénoncer un scam sur ton topic, dire à tout les potentiels acheteur par contre que @Saaemsl est un très bon vendeur et que j'avais pas eu l'occasion de lui faire un feedback! Donc foncez les yeux fermés si vous voulez des kamas chez @Saaemsl !
 

Saaemsl

Nouveau Marchand
Oct 3, 2017
241
1
334
26
Rating - 100%
11   0   0
@Saaemsl j'ai eu l'occasion de traiter avec toi dans le plus grand bonheur, aujourd'hui cette personne (@remimaritaz) tiens un topic de vente de kamas où j'ai eu le plaisir de tenter ma chance.
Comme tu pourra le constater sur son topic, il m'a bel et bien scam la maudique somme de 7.30€ pour ensuite les redépenser chez toi.

J'ai eu PayPal au téléphone, j'ai déclaré la situation et ai été remboursé directement par PayPal mais pas de son solde, c'était un geste-co de leur part.
Fais attention à toi si tu viens à lui en vendre ou quoi que ce soit, ses sous peuvent être que temporaires.

Je tiens quand même pour ne pas venir que dénoncer un scam sur ton topic, dire à tout les potentiels acheteur par contre que @Saaemsl est un très bon vendeur et que j'avais pas eu l'occasion de lui faire un feedback! Donc foncez les yeux fermés si vous voulez des kamas chez @Saaemsl !

Je te remercie pour ton retour, pour ce qui
est de remimaritaz je ne prend pas Paypal donc il ne poura pas dépenser ton argent sur mon shop :)
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
Rating - 0%
0   0   0
J'ai essayer de te contacter mais tu ne m'a pas répondu par message (sur bootsos22) mais je ne trouve pas ton skype, ajoute moi sur Vikomte#3923
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S Dofus 0
N Dofus 0
Guuizi Dofus 2
tehq Dofus 0
A Dofus 0