Seinen 寄生獣 (Kiseijū)- Parasyte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
204578parasiteanimebychristian2099d83vmvf.png


Titre original : 寄生獣 (Kiseijū) [JP] / Parasyte [EN] / Parasite [FR]

Parasyte

Année : 2014 [Anime]
Studio : Madhouse
Genre(s) : Horreur, science-fiction
Auteur : Hitoshi Iwaaki
Durée : 24 épisodes de 20 minutes


Synopsis

Une nuit, des sphères de la taille d'une balle de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shin'ichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shin'ichi sont forcés de cohabiter.

Licence

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

nobody78

Membre
Aug 26, 2018
22
1
4
35
J'ai adoré ce mangas, même si la fin ne m'a pas vraiment plus, en tout cas comme d'autres ici, ce fût un coup de cœur !
 

Yukii92

Membre
Sep 27, 2010
12
1
909
29
Discord
『 』- な い 空#5201
Pour ne pas avoir lu le manga, je trouve l'animé excellent, les opening et ending sont aussi excellent, non rien a dire de particulier, je pense que c'est un animé à voir
 

Ariel

Membre
Dec 6, 2020
22
0
2
Franchement anime clairement sous-côté, tout est très bien dans cet anime. Que ce soi l'intrigue, les personnages, les OST etc. INCROYABLE anime !!!