2 pack de camo [Automatique+Manuelle]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Cobaye116

Membre Banni
Jun 7, 2012
34
0
311
26
Merci je suis un peu dure n'est-ce pas. ^^ xd

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h49 ----------

après je suis dans le jeu comment je met la couleur? je ne vois pas les ajouts dans Camouflage des armes.
 

Cobaye116

Membre Banni
Jun 7, 2012
34
0
311
26
une fois le pack camo installés, comment mettre les armes avec les nouvelles couleurs?
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Je vois que tout le monde s'en fout donc je vais essayer de te répondre meme si je suis pas sur ...

Normalement t'as rien à faire une fois que c'est installé, le seul truc c'est que ce sont des skins que pour le CM-901 et la mitrailleuse lourde mais j'ai oublié son nom ... :arf:

Voilà, en espérant t'avoir aidé !
;)
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
De rien, c'était ça le problème, t'essayais pas avec les bonnes armes ?
 

Sanosukeyy

Membre
Apr 25, 2011
7
0
566
Super pack ! J'en bave mais je ne peux pas l'avoir !!! S'il te plait ... Enfin non , je t'en supplie ! Héberge le ailleurs =D
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Laisses tomber, il ne lit pas les messages sur ses posts et il utilise un hébergeur payant, désolé ! =/
 

edlam

Membre
Mar 13, 2010
33
0
566
L'hébergeur fonctionne il faut juste enlever le morceau entre zip et > dans le lien voila :)
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Merci pour l'astuce mais les premières textures ne peuvent pas êtres installés car l'installation automatique marche pas est le lien de l'installation manuelle est mort.
 

Cart3R

Membre actif
Jun 1, 2012
222
0
321
37
Dans la voie lactée... Je pense ;)
Rahh lala... On peut pas partir en vacance sans voir de la merde sur ces posts... :'(
Bon alors... Les soucies sont:

Un problème d’hébergement... JE NE PEUX PAS HÉBERGER SUR LE SITE... Trop gros... DropBox marche nickel... Moi je le paye
Un problème de lien... Réparé
L'installateur auto qui merde... Non réparable mais je le vire
Et le lien de l'installateur est mort?... Ohh escusez moi de la faute de frape(1 espace en plus @edlam l'a expliqué...). Bref ... Réparé également

PS:
Merci pour l'astuce mais les premières textures ne peuvent pas êtres installés car l'installation automatique marche pas est le lien de l'installation manuelle est mort.
C'est toi qui lit pas les messages ici... tu dis "Merci pour l'astuce" et pares tu sors: " le lien de l'installation manuelle est mort"... WTF?!
 
Last edited:

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
"Rahh lala... On peut pas partir en vacance sans voir de la merde sur ces posts... :'(
Bon alors... Les soucies sont:
"

Tu parles de tes hébergeurs j'espère.

"Un problème d’hébergement... JE NE PEUX PAS HÉBERGER SUR LE SITE... Trop gros..."

Même si je vois pas de quel site tu parles, ce n'est jamais trop lourd tant que tu as WinRar.

"DropBox marche nickel... Moi je le paye"

Osef si tu le payes, utilises les hébergeurs gratuits comme tout le monde.

"Un problème de lien... Réparé"

Merci !

"L'installateur auto qui merde... Non réparable mais je le vire"

Pas grave tant que le lien de téléchargement de l'installation manuelle marche ! ;)

"Et le lien de l'installateur est mort?... Ohh escusez moi de la faute de frape(1 espace en plus @edlam l'a expliqué...). Bref ... Réparé également"

Désolé si j'utilise pas cet hébergeur en carton.

"C'est toi qui lit pas les messages ici... tu dis "Merci pour l'astuce" et pares tu sors: " le lien de l'installation manuelle est mort"... WTF?!"

C'est la mort si pour une fois j'ai pas relu mon message ?!

PS : Au passage, le détecteur de fautes n'est pas là pour faire joli.