32 jeux dont GTA V et 66 DLC ! :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Salut !

Je met en vente un jolie compte steam ! :)

Jeux disponible sur le compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DLC disponible :

Borderlands 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Borderlands Pre-sequel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dead island Epidemic : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dead rising 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dragon ball z Xenoverse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Farcry 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Grand theft auto V : jeux préco dont vous avez l'argent online/solo

Killing floor : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Left 4 dead 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Magicka : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nether : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Resident Evil Revelations / Biohazard Revelations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saints row IV : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sniper ghost warrior 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour un total de 66 DLC !

Bien sur aucun test ne seras accepte ! je prend uniquement paypal ou paysafecard !​
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
up

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 18h00 ----------

up !!
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
up

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

up
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
up

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

up
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Compte toujours en vente..

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 14h25 ----------

up
 

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Non merci :)

---------- Message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

up