Bot account creator symphonia by chisukiwi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

smackmane

Membre actif
Mar 4, 2013
128
2
444
Bonjour bonsoir a tous , et a toute , je vous présente l'account creator symphonia

Tout d'abord qu'est ce que c'est ? , L'account creator est un programme qui permet de généré des compte aléatoire ou réfléchis pour l'utilisateur , l'utilisateur a le choix entre 1-9999 compte a créer sur ce programme.

voici l'explication:

vous avez deux choix quand vous lancer
819761Sanstitre.jpg


une fois choisi créer un nouveau compte vous tombez sur ceci :
819451Sanstitre2.jpg


La première barre contient plusieur obtion de sauvegarde , le meilleur est "utilisateur et mot de passe" sa enregistrera juste ceci , après on peut enregistrer la date l'email et la date d’anniversaire mais useless for me D: c'est ou cas ou vous voulez migré le compte en parlant au support ;)
le second vous avez 3 choix ou vous mettez complettement random , id random , ou vous mettez nom d'utilisateur semi random (le nom sera un peut mieu reflechi comme alicia ou bernard ect , se sera pas aeazfaeg par exemple) ou vous choisissez de mettre vous même le nom.

bien entendu lors ce que vous choisissez vous même le nom il faut respecter les restriction du genre "au minimum 6 lettre" par de max ou autre nom qui contient que 3 lettre.

une fois avoir tout fait ( le nombre de compte , le nom que vous voulez ) lancer le programme , par defaut le mdp sera Symphonia1 , donc pour N compte le mdp sera Symphonia1 pour un mot de passe personnelle merci de nous rejoindre sur discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

voici la video explicative :

les lien :
voici le lien pour symphonia account createur (x86) (32 bytes) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voici le lien pour symphonia createur (x64) (64 bytes) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: xelekato150 and [Aomine
Status
Not open for further replies.