Achète minecraft avec ton forfait téléphonique

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonjour à tous !


Avant toute chose, ceci n'est pas un tuto pour avoir GRATUITEMENT le jeu, cela nécessitera forcément de l'argent pour avoir la version survival, je propose juste une solution pour tous ceux qui ont pas de CB ou de moyens de paiements en lignes dispos en pensant par le téléphone !

Voici un petit tuto tout simple pour vous expliquer une petite astuce qui vous permettra d'acheter minecraft (et tout autres trucs nécessitant paypal), sans avoir a verser de l'argent directement de son compte bancaire via carte bleu (pour les plus jeunes qui en ont pas quoi)

1. Créer un compte Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. S'inscrire sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3. Aller dans la partie convertir afin de transférer le crédit téléphonique en argent réel
4. Faire une demande de paiement
5. Acheter Minecraft sur le site officiel en choisissant de payer via Paypal
6. ???
7. PROFIT !


Les paiements sont effectués en moins d'une heure la plupart du temps, donc vous aurez vraiment pas longtemps à attendre .

source : minecraft.fr
 

Darkfloflo

Nouveau membre
Feb 24, 2011
1
0
421
29
Salut, Pourquoi il me demande de lier une carte ?
la j'ai fait un test avec 2.45 € pour voir et il me demande de lier une carte sur minecraft
 

mimouch69

Membre
Jan 22, 2011
8
0
421
33
4. Faire une demande de paiement

je ne conprend pas cette partie

je me suis inscri sur paypal et sur remboursetonforfait , jai apeller , mis le code sa me met '' SOLD 1.25€ '' ensuit je fait quoi pour metre largent sur le comte paypal ???
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
sérieux je comprend pas , jai crediter mon compte ( sur rembourse ton forfait ) jai 1€25 , et après je fais quoi , et sur quel site ?
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Merci beaucoup, pour moi sa marche, et c'est super utile de payer comme sa !! :)


En faite il vous demande de lier une carte si vous avez un crédit inférieur mais dés que vous avez 14.95 € vous pouvez l'acheter !
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
et comment on bascule les 14€95 de remboursetonforfait sur paypal ??
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
donc quand j'ai 14,95€ sur remboursetonforfait , je vais sur mon compte paypal , et j'ais 14,95€ dessus ?
 

Ange-fatal

Membre
May 1, 2010
54
0
571
moi j'ai l'argent après je ves sur minecraft je fait payer par paypal et il me demande une carte et la je peut pas contourner cette etape ?.?
 

74Anthony

Nouveau membre
Mar 25, 2011
1
0
421
Une fois que j'ai 14€95 sur mon compte rembourtonforfait.com comment je les envoie sur paypal ??
 

dududutuy

Nouveau membre
May 31, 2010
3
0
561
A tout ceux qui n'arrivent pas à transférer l’argent de son compte Remboursetonforfait.com a son Paypal il suffit de se rendre sur le site Remboursetonforfait.com, connectez vous, allez dans la rubrique "mon compte"; il y a maintenant devant vous, une page avec vos appels émis, vos SMS envoyés et vos Euros possédé, juste en dessous de ça, il y a une ligne et juste en dessous de cette ligne, il y a un lien qui dit "Faire une demande de paiement" ou "faire un transfert d'argent", enfin bref, un truc dans le genre, il vous suffit de cliquez sur le lien et de rentrez les informations demandés, une fois la demande validez, vous recevrez votre argent dans les plus bref délais !
 

Blacksoft

Membre
Jul 9, 2010
54
0
571
Je trouve pas "la partie convertir afin de transférer le crédit téléphonique en argent réel"

Elle est où ?
 

Astuz

Nouveau membre
Jan 1, 2011
2
0
421
Merci, Mais je crois pas que rembourse ton forfait sois le meilleur site pour convertir crédit téléphonique en argent, avent il y avait uptransfert je le trouvais largement meilleur mais je c'est pas si ce site est toujours d'actualité et paye toujours via paypal ;)
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
moi j'ai reussi a acheter minecraft avec mon forfait telephonique sans carte et rapidement ;) sa marche nikel !
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Dans Adresse Paypal : on met quoi
l'email qu'on utilise pour paypal (j'ai mis ça j'ai rien reçu ...)
 

Mydona

Membre
Sep 13, 2010
20
0
421
Super meme si j'ai plutot payé 28/30€ !! Merci ca marche !!
Je te conseille pour la 6eme etape de preciser que su paypal il faut faire sur le cote droit une fois connectez accepter le paiement !!
 

Nocoment

Membre Banni
Apr 11, 2011
5
0
421
C'est simple le paypal de minecraft vous oblige a avoir le 14.95 € si tu ne les a pas il te demande de rajouter de l'argent avec une carte sa ma fait le coup ;)