Achat de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Raizoor

Membre
Mar 24, 2016
8
0
61
Bonjour, je pense que cette question a été posée plusieurs fois mais bon je vous demanderai d'y repondre ^^
Alors voila je compte acheter des kamas sur kamasacheter ayant lu les avis il a l air fiable mais le problèmes, je pensais acheter les kamas puis transférer mon personnage
Risque de banniseement mais comment ?

ps : la quantité sera élevée
 

JusteOreo

Membre
Jun 16, 2018
8
0
311
24
Nop , fin y'a pas de raison que tu te face ban psq tu a fait un transférer de personnage , après si tu crée un personnage genre sur Pandora , que tu achete les kamas sur se serveur et que tu le transférer sur Nidas , n'oublie pas que tu doit être lvl 20 pour transférer un personnage , et dans se cas la je te conseil d'attendre 2Bonne semaine entre l'achat de kamas et le transférer .
 

Raizoor

Membre
Mar 24, 2016
8
0
61
Ah ok merci e m'avoir répondu sinon kamasacheter c est fiable ? ou pas j ai entendu dire que oui mais bon
 

Nyom

Membre
Jun 16, 2018
13
0
2
27
Discord
[Nyom]#1459
Puis niveau bannissement sa dépend si leur compte vendeur est repérer ou non mais c'est surtout les comptes vendeur qui sont banni je pense .
 

Nyom

Membre
Jun 16, 2018
13
0
2
27
Discord
[Nyom]#1459
Surtout si il utilise le compte pour vendre et acheter en même temp mais sa on peut pas le savoir :non:
 

Nether38

Membre
Jun 4, 2018
82
4
209
27
Salut,

histoire de te rassurer, oui kamasacheter est fiable, j'ai déjà fait affaire sur ce site.
Bonne journée!
 

BikpapaC

Membre
Jun 15, 2018
5
0
1
30
Sinon, qu'elle VPS utilisé pour Dofus ( j'ai entendue dire que certaine IP de VPS était ban)