DISPONIBLE ACHAT ACHAT OR S2 REGULIER (PETIT A PETIT)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Aug 23, 2016
63
1
309
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir,

Je recherche un vendeur qui feraient le prix très intéressant de 40k /NosThune.

Si ce prix est bas, c'est tout simplement que je suis un acheteur régulier, et que donc, si vous avez une sources d'argent qui s'augmente peu à peu, je vous prendrais pour de grandes sommes au final.

Sachez que je payerais "malheureusement" principalement par PaysafCard et quelques fois par Paypal.

Je recherche actuellement un vendeur pour 10e, le prix est négociable mais je me placerais vers le plus prometteur.

Pour les arnaqueurs, vous pouvez vous abstenir puisque je ne payerais JAMAIS en premier. Si vous souhaitez, vous pouvez demander à un Middleman de faire la transaction, à vos frais (vous ne recevrez donc pas 10e mais 10-%DuMiddleMan).

Pour me contacter, envoyez moi un message privée sur cheat-gam3.

Pour mon compte Skype, j'ai actuellement un problème d'installation sur mon PC mais ne vous inquiétez pas, dès qu'il sera disponible je le mettrais !
Pour mon compte Discord, je l'ai sur mon téléphone qui est actuellement en réparation. Je ne serais donc joignable que dans plusieurs semaines...

Cordialement,
Milou2002
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Rating - 0%
0   0   0
Je cherche d'URGENCE un vendeur pour 0,45ct/NosThune !
Contactez moi sur cheat-gam3 ou discord : AAATchoom²#2193

JE PRENDS POUR 20e --> 45M ! Premier MP / Je paye par Paypal et je donne pas en premier = Arnaqueur s'abstenir
Comme d'habitude, Middleman possible, et possibilité de faire 5M/5M/5M...