ADRESSEPOP2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

adressepop2

Nouveau membre
May 20, 2018
1
0
1
28
Yo tout le monde,

Je ne vais pas trop m'attarder sur ma présentation, car je ne vais pas rester sur le forum,
je suis là pour du business et pour trouver des petites pépites notamment des graphistes.

Me concernant j'ai 22 ans, je suis développeur officieusement et je bossais à l'ancienne avec Ben (SUPERMAN) on a fait les 400 coups ensemble sur le web, hacking de cheats-w0w notamment,
enfin bref je suis pas là pour me vanter, il faut que j'augmente mon nombre de postes à 10.

D'ailleurs au passage, petite suggestion aux admins, vous devriez virer ce truc de 10 postes pour pouvoir publier, c'est une perte de temps incroyable, pour ceux qui n'en ont pas justement.

Bonne soirée.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Salut l'ami,
Re-Bienvenue à toi alors si tu as bossé sur ce forum avec Superman, même si c'était que sur le forumactif xD, j’espère qu'il se porte bien
Bref', les 10 messages ont été mis en place car maintenant il y a un black market
Ces 10 messages ne sont pas inutiles non, ils permettent d'éviter au arnaqueurs de se créer des multi compte et d'arnaquer à va et viens, donc ça a aidé le site à réduire le nombre d'arnaque de pas mal :p

Et le nombre de message n'est pas le nombre de topic crée ^^