Android AhnLab V3 Mobile Security

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une application qui va protégez votre smartphone des malwares.

Les fonctionnalités d'AhnLab V3

01 - Nettoyer ses traces

Un peu à la manière de Ccleaner, Privacy Cleaner va chercher sur votre appareil toutes traces potentiellement sensibles laissées par les applications. Plus que gagner de la place, il s'agit surtout d'effacer des données qu'un malware pourrait récuperer et exploiter. Cochez les cases de votre choix et validez avec Clean.

721736Screenshot20170829164055.png


02 - Bloquer les appels

Si votre smartphone Android ne possède pas la version 7.0 qui l'intègre, le blocage d'appels est bien utile. Call block permet de placer des numéros de téléphone indésirables en liste noire, soit manuellement, avec Add to Block List puis "+" soit globalement, comme les appels qui commencement par tels ou tels chiffres, avec Block Matching Number et le "+".

319389Screenshot20170829164118.png


03 - L'Antivol


L'antivol (Anti-Theft) est probablement la fonction annexe la plus intéressante. Elle permet de verrouiller, localiser, et effacer l'appareil à distance. Lors de la configuration, il faudra indiquer un numéro de confiance qui recevra des SMS d'alerte en cas de changement de carte SIM sur votre téléphone. Notez que les données effacées seront irrécupérables, AhnLab ne les conserve pas .

Je vous met le lien ici :

[HIDE-REPLY-THANKS]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/HIDE-REPLY-THANKS]​