Résolu Aide pour retirer des fond sur skrill

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samyvipp

Membre actif
Jun 16, 2017
114
3
444
25
BOnsoir je sais pas si c'est le bon endroit pour posé cette question , je m'excuse si se n'es pas le cas , Donc j'ai du solde sur skrill et je voudrais le retirer donc j'aimerais savoir si des gens ont retiré sur un compte bancaire crédit agricole.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Bonjour,

Je comprend pas bien ton problème, tu a déjà déclenché un retrait ou pas et ça a merdé ? Parce que je bon je vois pas trop le problème sinon, tu fourni ton rib et have fun :D (j'ai réçu mon retrait 3 jours après ce qui est correspond au délai prévue de 3 a 5 jours)
 

GameGold

Membre Banni
Jul 11, 2017
11
0
6
34
Discord
GameGold
C'est simple t'ajoute ta banque avec le RIB ( donc L'IBAN et le code BIC )
Ensuite tu vais virer de l'argent et tu choisie le compte en question et tu vire tu va avoir des petit frais mais bon :)

Voila bonne chance à toi
 

samyvipp

Membre actif
Jun 16, 2017
114
3
444
25
Non j'ai pas encore fais de retrait j'ai regardé sur google et remarqué que quelque banque n'accéptaient pas les retrait de skrill j'aimerais juste savoir si crédit agricole en fais partie
et aussi si le compte bancaire et le compte skrill ne sont pas de la même personne si cela ne pose pas de problème
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Normalement non, tu peux virer de l'argent sur ton compte CA, si le dépôt est bloqué il suffit juste de les appeler (CA) et leur expliquer la situation et ils s'occuperont du soucis normalement.
 

samyvipp

Membre actif
Jun 16, 2017
114
3
444
25
j'ai mes réponse donc si un modérateur pourrais clore se sujet sa serait sympa ^^
 
Status
Not open for further replies.