aide pour un achat de pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

woukooooo

Membre actif
Oct 23, 2016
229
6
594
Bonjour a tous : j’aimerait de l'aide car j'aimerait m'achete un pc qui tient la route mais j'ai pas un gros budget j'ai que 500 euros a "dépense" et vu que j'y connais rien je me demande si quel qun s'y connaise et pouvais m'aidé j'aimerais un pc pour joue a lol cs go gmod avec au moins 60 ips constant ( car sur le mien la j'ai 15 ips mdr ) merci de m'aide désolé si je suis pas dans la bonne catégorie et désole pour les fautes (pc fixes ou portable )
 

pandofus

Membre
Jan 4, 2017
52
1
33
Bonjour

Personnellement j'ai toujours acheté des PC sur Top achat et price minister etc pour les cartes graphiques en promo
Avec un PC à 500€ je doute que tu puisses avoir une fluiditée égalant un vrai PC gamer
Je pense qu'il faut une config qui est en harmonie pour atteindre des performances corrects

Les portables c'est mini 800€
Je te conseille un PC fixe pour pouvoir l'améliorer dans le temps
Les autres te conseilleront des configs, moi je suis pas à la page ;)
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
"LoL, CS:GO & GMod"
Il faut pas une config de la Nasa pour pouvoir les faire tourner, à part pour les serveurs DarkRP sur Garry's Mod.
Mais JBS (un youtubeur) a partagé une bonne config à 500€ pour 2017, je te passe le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si tu veux le lien de la vidéo explicative : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et si jamais tu sais pas comment le monter, il a fait le montage en vidéo pour montrer aux amateurs.
 

Loucious

Membre Banni
Apr 17, 2017
27
2
8
27
Personnellement, j'arrive à faire tourner LoL sans aucun soucis avec mon pc qui doit dater de 2006 et qui dois coûter aujourd'hui moins de 100€. J'arrivais à jouer à Gmod mais il y avait quand même quelques freeze. De même pour CS:GO.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Pour jouer à LOL, CS et GMOD, tu peux trouver un PC à 500euros qui tien vachement bien la route
Disons qu'avec un trc basique, un i5 3,3Ghz, 4GO de RAM et une GTX 550 (pour les fixe) ça fait large l'affaire :)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
J'ai oublié de le dire mais le best pour toi serait de faire une config évolutif comme ça si un jour tu veux passer sur des composants plus puissants tu pourras le faire sans problème.