Aide serveur privé rappelz, SVP!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

iliws78

Nouveau membre
Aug 23, 2014
1
0
61
32
Bonjour ou Bonsoir

Je suis nouveau ici et je me suis inscrit pour pouvoir crée mon serveur rappelz privé , à l'echelle local biensur.Après plusieur topics j'arrive a configuré le serveur Auth et le fichier gameserveur.opt , je décomprsse, lance l'application PrincessAurora et CaptainHerlockServeur tout se lance le serveur est on tout est bon mais rien ne se passe et les topic ne sont pas clair a ce propos , il me faut un launcher et un client du jeu? ou juste le ficher télécharger pour pourvoir configuré sont suffisant.
Deplus esque un topic servant à un serveur 8.1 peut acceuillir un client epic 9.1 provenant d'un autre serveur privé?

PS:SVP ne fermé pas le topic en me disant "y'en deja un laba" sans précisé quel topics en particulier.
 

minso

Nouveau membre
Oct 2, 2013
3
0
201
Salut , je up ce sujet avec quelque modification ( depuis le temps j'ai tout repris a zero) , voila j'ai suivie deux tutoriels pour m'aidé dans la création d'un server priver( a usage personnelle , je ne veut pas le mettre en ligne ) le premier: ( tout les fichier que je posséde pour la création du serveur vient de la )

le deuxieme : ( pour m'aidé mais c'est sur le premiere que j'ai basé mes manip)

arriver a l'étape ou je doit lancé le Rappelzauthserver et captainherlockserver , les deux me disent que la connection a échouer .
file:///C:/Users/Chekhab/Desktop/Sans%20titre.png

---------- Message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Sans%20titre.png
 
Last edited by a moderator: