ALLDOF by Bouch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bouch42

Membre
Sep 16, 2014
7
0
201
Bonsoir à tous !

Personne ne me connaît mais je viens sur votre forum pour vous présentez un petit tool créer par moi même.

C'est quoi ton tool ?

777156AllDofi.png


Alors mon tool est tout simple, tout bête mais permet d'allumer plusieurs fenêtre dofus sans avoir a clicker sur l'update..etc ! Pratique pour les personnes qui font du multicomptes..etc ! Je l'ai créer via Qt Creator ( C++ en gros ).

Le Slider ( la barre qui se déplace ta vue ! ) c'est pour contrôler le temps entre chaque lancement de fenêtre dofus.

Pré-requis :

Je vous demande de mettre le dossier de Dofus sous cette forme dans votre disque local :

C:\Ankama\Dofus

908040Alldof.png


Merci !


Tu crois ça va nous servir ?

Je ne sais pas si cela va vous servir mais en tout cas j'ai effectuer ce tool pour m'amuser et m'entraîner a utilisé Qt pour mes études alors pourquoi pas vous le partagez ?

Hacker ! Une fenêtre noir s'ouvre !

AAAAH ! Ne cries pas sans savoir ! La petite fenêtre noir qui s'ouvre et se referme directement c'est tout simplement l'invite de commande windows ( ou cmd comme vous voulez !). Alors non il n'y a pas de risque ! D'ailleurs voici un virus scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et après ?

Bon ensuite pour le moment le tool est basique..etc mais il fait ce que je souhaitais qu'il fasse ! Maintenant si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute pour des améliorations ou même un autre tool !

Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà hésitez pas à me dire si vous rencontrez des bugs !

Ps: Désoler faute(s) d'orthographe(s)!
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Hey jouez pas a qui fait pipi le plus loin je vous bats les enfants

Bref '-' ça peut être utile pour une personne qui sais pas faire comme toi monkey

et oui si tu pouvais nous faire voir les source " pour ma part par curiosité "
 

zahidos

Membre
May 14, 2014
48
0
922
29
Discord
zahid98#9055
Avec tout mon respect , ton tool ne sert a rien (a part lancer l'updater) vu qu'il y a une combinaison de touches faite par ankama pour ça .CTRL+nombre de fenetres a lancer quand l'updater est lancé.
MON MESSAGE N'EST PAS DU TOUT OFFENSIF donc je RESPECTE TON TRAVAIL et merci.
Cordialement
si mon message te dérange je peux le supprimer .
 

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Tu devrais faire en sorte que l'utilisateur puisse choisir le répertoire où est installé son jeu via ton tools et non le forcer à modifier le chemin de son jeu ou au moins tester différents path assez répandues genre C:\Program Files(x86)\Ankama\etc... et s'il ne trouve pas le jeu tu proposes à l'utilisateur d'entrer le chemin complet.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Comment vous l'incendiez, je ne vois pas l’intérêt, je n'ai pas testé mais peut être que ce tool fonctionne pour les serveurs privés, du type Arkalys.

Je n'ai pas testé pour les serveurs privés, mais il faut arrêter de démonter un nouveau membre qui poste un truc qui fonctionne en plus, et qui pourrait aider quelqu'un.
 

Bouch42

Membre
Sep 16, 2014
7
0
201
Un simple rename de dossier, et du .exe et cela fonctionne je pense ;) Bref j'ai la flemme de continuer ce tool vue les réactions ! Merci du soutien de certain et Désoler du dérangement pour les autres :bye:
 
Status
Not open for further replies.