Anime [Anime]K Project

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonjour, donc voilà ça fait un mois que j'ai finit cet anime, j'ai vraiment adoré, je souhaite donc vous le présenter, et qui sait, peut-être vous allez prendre l'initiative de le voir.


Infos :
Titre alternatif : K Project

Genre : Action / Fantastique

Année de diffusion : 2012

Studio : GoHands

Auteur : GoRa

Nombre d’épisodes : 13

1356640703789_image.jpg


Synopsis
Dans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel unique dont il peut faire profiter chacun de ses vassaux. Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d'éviter tout combat inutile, le roi rouge, Mikoto Suah, décide d'employer les grands moyens pour retrouver l'identité du meurtrier d'un de ses sujets. La vidéo prise lors du crime inculpe clairement un jeune étudiant nommé Yashiro Isana. N'étant plus en sécurité nulle part, ce dernier va devoir essayer de prouver son innocence au cœur d'anciens conflits qui refont surface.

Isana Yashiro, le protagoniste
isana_yashiro_8958.jpg



Mikoto, roi du clan rouge
DemonEyedMikotoStrikes.png



L'anime n'a actuellement que 13 épisodes avec un OAV et une 2ième saison prévus que j'attends impatiemment.

Visualisation
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!