[ANIME][NC]High School DxD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

calimor26

Membre
Aug 26, 2010
59
0
431
Quelque part...sur terre.
Salut à tous et à toute,


Voilà aujourd'hui j'ai mis sur Rutube High school DxD et j'ai décidé de le partager avec vous comme sa si vous savais pas quoi faire, ben vous aurais cas regarder se super Animé ;)


Voilà les lien des épisodes :

Épisode 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 8 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Épisode 9 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà pour l'instant il n'y a que 9 épisode mais je mettrais les prochains quand il sortiront pendant se temps bon visionnage :)
 
Last edited:

calimor26

Membre
Aug 26, 2010
59
0
431
Quelque part...sur terre.
Lol ben

Voilà un résumé de l'animé

Hyuoudou est un lycéen vicieux qui se fait tué par sa nouvelle petite amie Amano Yuma lors de leur premiers rendez-vous.Reincarné en demons par sa Senpai, il va la suivre pour combattre les anges déchue dont fait partie son ex-petite amie Yuma.
 

calimor26

Membre
Aug 26, 2010
59
0
431
Quelque part...sur terre.
JE T'AIMEEEE Non sérieux il déchire le manga ! *w*

Au sa oui il et trop bien se manga je te l'accorde :)

C'est un truc hentai ça??
j'ai regardé sur google

Non juste un peux oser.

Omg...
C'est du hentai ou quoi ? xD
Mouarf, je vais mater le premier épisode pour voir.
Merci :)

Regarde la citation plus haute.

Hight school of the dead c'est beaucoup mieux :(

Heu c'est pas du tout le même genre c'est deux manga pas du tout du tout tu es loin du délire là :lol:

Hight school of the dead : c'est un manga de zombie.
High school DxD : c'est un manga de démon et ange déchu.

[I]Pod;742292 said:
Merci bien !

De rien :hap:

Mais j'ai jamais vu cet anime Oo

Et ben maintenant c'est fais (sauf si tu a pas encore regarder :hein: )

Jamais entendu parler, c'est bien?

Au ça oui il et super bien tu peux me croire :bravo:

:up:
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
En fait je connais ce genre de manga ça gère c'est comme Ikki Tousen m'voyez :hap: Sinon superbe manga j'ai quand même des frissons à certains moments :o


Edit : Dommage que ce sois 1 épisode par semaine e.e
 
Last edited:
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Y'a bien 13épisodes ? Ou y'a une nouvelle saison ? Pour moi et Face tes notre héros :D

Edit : Merci de m'avoir fait connaître ce manga, même si j'ai peur que ma mère raplique en plein scène de Q x)
 

calimor26

Membre
Aug 26, 2010
59
0
431
Quelque part...sur terre.
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Non mais ce qu'il veut dire c'est au total 13 épisodes comme par exemple tout les ecchis qui durent 12/13 épisodes ex:
Rosario + vampire
100% ichigo
Ikki tousen
Elfen Lied
 

calimor26

Membre
Aug 26, 2010
59
0
431
Quelque part...sur terre.
Non mais ce qu'il veut dire c'est au total 13 épisodes comme par exemple tout les ecchis qui durent 12/13 épisodes ex:
Rosario + vampire
100% ichigo
Ikki tousen
Elfen Lied

Ok j'avais pas compris comme ça :hap:

J'ai commencé, j'ai arrêté, trop de fautes dans les sous-titres, ça me perturbe.

Lol moi sa me dérange pas les fautes^^
 

calimor26

Membre
Aug 26, 2010
59
0
431
Quelque part...sur terre.
Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars, c'est lisible, est claire est c'est l'animé le plus important.

Je suis aussi ravie que il vous plaise cet animé ;)
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Mouchoir j'aime pas les gens arrogant pour si peu, c'est clair lisible, et l'importance d'un manga n'est pas son sous titre D:

Arrogant carrément ?
Ça me dérange, je considère donc pas que c'est "si peu". Quand je vais au cinéma, j'aime pas qu'on mange du pop corn derrière moi, ça me dérange. Quand je suis dans le bus, j'aime pas qu'un mec mette de la musique de merde sur son portable, ça me dérange.
J'ai pas dit que c'était insoutenable, illisible et que j'étais au bord de l'agonie, simplement que les fautes sont tellement grosses que ça me sautait aux yeux.
Ajoute à ça un intérêt moindre pour ce manga, voila pourquoi j'ai arrêté. Arrogance: Sens Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Bof
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
C'est sûr après si les sous titres ont trop de fautes ou bien il n'aime pas les expressions utilisé c'est son choix mais en attendant nous on kiff grave cet animé :D
 
Status
Not open for further replies.