Anthrax - Bottez en securité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
Bonjour à vous !

Certains pourraient me reconnaître, je suis dans le monde du botting depuis quelques années maintenant, et j'ai décidé de revenir cette fois en vous proposant un nouveau bot développé par mon équipe et moi même : Anthrax.
C'est un bot performant basé sur la lecture mémoire uniquement, permettant de rester hors de la portée du Warden.

Il permet de farmer des mobs, un peu a la façon de Glider quand il état encore parmi nous.

  • Complètement Hors Process
  • Monitoring Warden 24h/24
  • Mode background
  • Custom Classes

Je vous transmet le site pour venir faire une petite visite : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour les prochains jours, Anthrax est gratuit, donc n'hésitez pas à venir nous rendre visite, ils suffit de s'inscrire sur le forum, et d'utiliser le Pseudo/Mot de passe sur Anthrax pour l'utiliser.


A bientôt !
 

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
Le projet avance, avec l'ajout d'un radar en 2D et 3D !
8CMBO.jpg
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
après un long parcours du prog il faut reconnaitre que le travail très prometteur , le passage D3D pour les affichages est très intéressant (je met de coté !! )
j'ai toujours fait mes radars en externes , mais ingame c est le top ;) je vais continuer a decortiquer
 

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
Pas de soucis, on connais les méthodes d'obfuscations, et le jeu du reversing / cracking ;) mais pour des raisons pratiques, on y va gentiment niveau obfuscation, tant que le monde joue le jeu, on sort pas l'artillerie lourde :) Mais les propositions sont toujours les bienvenues bien sur.
 

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
Sortez-la que je me m'amuse, ensuite j'attendrai votre MP

Je n'ai aucune envie de jouer au jeu du chat et de la souris avec ce genre de choses, ceux qui le décompilent, je dit bravo, je ne cherche pas a protéger a outrance, sinon j'aurais codé en C++ :)

Je cherche a proposer un produit stable, performant et qui plait, un produit que j’aime travailler, modifier et améliorer; pas a passer du temps a essayer de contrer un possible cracking, qui de toute façon, se fera, avec ou sans packager / obfuscation.

Sinon, pour en revenir au sujet, nous avons mis a jour pour la dernière version de Wow, et ajouté un mode demo pour ceux qui voudraient jeter un oeuil :)

Un mode "DPS" sera inclus bientôt (pour ceux qui connaissent SPQR, il sera intégré a Anthrax, totalement gratuit, pas besoin de souscription).
 
Last edited:
Dec 4, 2011
680
0
321
TL;DR: J'ai protégé mon appliation avec SmartAssembly mais je m'en fou de la protection, c'était juste pur le fun. lol.

Bonne chance avec ton projet, Renaud,29 ans, en région parisienne, dans la Seine-et-Marne pour être plus précis. ;)
 

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
TL;DR: J'ai protégé mon appliation avec SmartAssembly mais je m'en fou de la protection, c'était juste pur le fun. lol.

Bonne chance avec ton projet, Renaud,29 ans, en région parisienne, dans la Seine-et-Marne pour être plus précis. ;)

Si jamais tu veux venir prendre un café (ou une bière) ça sera avec plaisir :) J'ai toujours plaisir a rencontrer des personnes du web, c'est toujours enrichissant :)
 

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
Nous avons ajouté, en mode Gratuit (aucun abonnement nécessaire, juste une inscription au forum) deux modes :

Fishing bot (bot de pêche).
SPQR (bot de combat "DPS").

8XNyG
 

Nonowmana

Membre
Sep 8, 2010
17
0
426
www.anthraxbot.com
On travaille actuellement à l'implémentation d'un systeme de navigation sans profils (de type A*). Les débuts sont assez prometteurs :)

Nous avons aussi ajouté une fonction de Plugins, et le chargement de DDL pour les Classes de combat.
 

lucas666

Membre
Apr 22, 2012
7
0
301
Serait-il possible de le rendre disponible sur serveur privé svp ?
Pour info, je suis sur Pandashan :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
plop,
Tu travailles toujours dessus ? Il a l'air prometteur !
 

thornacano

Nouveau membre
Feb 23, 2013
2
0
201
24
Salut j ai telecharger le bot mais il y aurais pas moyen de faire un essai sans payer svp ^^ ?
 

misterxz

Membre
Aug 28, 2010
42
0
907
Bien le bonjour , j'ai du mal a comprendre et a faire tourner le bot , quelqu'un pourrrait m'aider ? Merci d'avance