Apprentisage de la natation avec 42.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Piscine de C de l'ecole 42


Bien le bonsoir ! Je vien aujourd'hui pour vous donner les cours de C disposer lors de la piscine de selection de 42 !

Bon, je la fait court aujourd'hui, je vous envoie la puree comme ca, vite fait, bien fait !

Je fournis le fichier zip qui contien 3 sous dossier bourree de PDF et un fichier "ordre.txt"
Le fichier Ordre fournis quelques infos importantes (dont l'ordre de lecture des pdf et les ressources !)
  • Le dossier Jours contient les PDF des jours
  • Le dossier Big_project contient les projets important (Sastantua....)
  • Le dossier Colles contient.... Les colles :O
Bon un lien vers les videos Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le telechargement se fait a travers Mega encore une fois !
Voila, ca se passe par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! chiffrement: XfdP57D-wKR8a56vamhU_7dQUuMijyi7KQWmaAFn6jgo
Un virus scan Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Oh, et c'est gratuit.

Sur ce, bon apprentissage ;)
(Je n'ai pas fait de virus scan, mais si il en faut absolument un je le ferais no problems :) )
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Petit oublie de la clé pour le lien mega.
De préférence fais un virus scan, les pdf et windows, c'est jamais bon.

Et je me demandais, mais elles sont pas censés être privées ces vidéos ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Il me semblais avoir mis sans chiffrement, dans le doute jai rajouter la clee !
Et les video je nen ai aucune idee. Cest pour cela que je les redistribue pas mais donne juste le lien. Sait on jamais !
 

Hentai²

Nouveau membre
Nov 21, 2014
3
0
61
33
Pas grand monde sur ce sujet à ce que j'vois :o..
M'enfin , merci ça me fait un peu de lecture !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Mouarf', si les gens peuvent faire la piscine avant la piscine, ça gache tous le plaisir d'une piscine c
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Oh je conseille pas de faire la piscine, au contraire, je voulais mettre sous la main les pdf pour les personnes qui ne veulent pas la faire ou qui veullent juste decouvrir le fonctionnment.
Si je peut eclairer quelques lanterne, je le ferais volontier, hesitez pas a poser des questions !
 

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31
Je suis de l'avis de Nearyu, soit tu fais ta piscine en decouvrant sur le coup soit tu la fais pas et la oui les pdf et video car sinon ca gache tout le plaisir et le fun
Etant aussi a 42 (Team boite noir si tu vois ce que je veux dire) en étudiant, ca gache vraiment le beau jeu et ceux qui vont en piscine apres prennent un peu la grosse tete *sometimes*
Mais bref si qqn a des questions je suis aussi dispo car j'aime mon ecole <3
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Nice , je voulais justement améliorer ma vitesse de nage ! je fais actuellement 39 sec pour 50m ! ( Blague de merde ... )
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Je suis de l'avis de Nearyu, soit tu fais ta piscine en decouvrant sur le coup soit tu la fais pas et la oui les pdf et video car sinon ca gache tout le plaisir et le fun
Etant aussi a 42 (Team boite noir si tu vois ce que je veux dire) en étudiant, ca gache vraiment le beau jeu et ceux qui vont en piscine apres prennent un peu la grosse tete *sometimes*
Mais bref si qqn a des questions je suis aussi dispo car j'aime mon ecole <3

Vive epitech :mdr1:
 

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3
Epitech Vs 42 c'est un peu comme PS Vs Xbox non ?

Combien dure la piscine a born to code ? Car à Epitech on a pas le temps x)
8eaf7e4390.png
 

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31
1moi, bon après la, ils essayent un nouveau systeme mais il a pas lair encore au point. c'est grosso modo ca aussi pour nous.
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Ouai la piscine de Aout je ne pense pas revoir un systreme pareil lundi ! Ni apres !
Mais oui la piscine c'est 26 jours exactement (Le 26eme jour est un exam de 8h)
Apres comme dit je balance le lien mais il est plus destiner a ceux qui se demande ce que c'est et ne veulent pas particulierement faire la piscine !
 

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31
C'est pas la premiere fois qu'il a été fait pourtant haha mais bon ce n'est pas notre probleme :)
 

Ryoki

Nouveau membre
Nov 20, 2015
1
0
21
l equipe pédagogique de 42 est l'ancienne équipe pédagogique d'Epitech
Je pense qu'on ne peut pas dire PS4 vs Xbox ^^

EDIT : un grand merci a toi :)
Je me demande s'il existe la partie WEB ^^
(on a eu 2 stagiaires de 42 lol )
 
Last edited:

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Nah la piscine web est plus tard dans ;le cursus apres divers projet C
Donc du coup nah je nai pas les fichiers pour le moment mais peut etre plus tard je les recupererais on vera !
 

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31
C'est pas faux Ryoki mais malgré tout je entre étudiant c'est plutot PS vs Xbox xD alors que tout le monde sait que les deux consoles sont +/- pareil
 

Syn'

Membre
Apr 27, 2012
38
1
313
28
Si vous avez besoin d'aide, go me mp :)
J'ai fait la piscine a epitech