Résolu Arnaque monnaie dofus USH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pedrootk

Membre
Jan 12, 2012
16
0
421
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour
je me suis fait arnaqué par Megator le 15 février 2018 d'un montant de 40 euros correspondant à un montant total de 120M sur le serveur USH 1e/M
il m'a livré seulement 80M sur les 120M, il m'a bloqué j'ai essayé de reprendre contact avec lui mais rien n'y fais ...
Vous trouverez si joint les pièces justificatives.
 

Attachments

  • 1.PNG
    1.PNG
    54.5 KB · Views: 30
  • 2.PNG
    2.PNG
    38.8 KB · Views: 29
  • 3.PNG
    3.PNG
    23.9 KB · Views: 30
  • 4.PNG
    4.PNG
    51 KB · Views: 28

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
Merci saaemsl. Comment se fait il que tu postes un mois après que j'ai reçu plusieurs feedbacks par la suite.
Alors on va y'aller une à une
1- ou est le message ou je t'ai donné mon skype ? (je n'ai pas de skype)
2-et si oui est il verifiable par l'administration du site dans ton conversations ?
3- ou est le message de confirmation qu'il s'agit bien de moi sur cg3 ?
4- pourquoi un mois plutard ?
5- je peux donner mon discord à un admin pour qu'il visite toutes les conversations voir le mail paypal (ce n'est pas celui que tu dis).
6- si un administrateur regardes mon discord il verra que je ne réponds pas aux questions je fais copier coller du topic. J'aimes pas beaucoup le blabla , on me l'a reproché meme d'être un peu mechant dans mon topic.

finalement Je n'ai pas autre chose que discord.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
7-Autre chose , comment tu peux dire que je t'ai fait 1 eur alors que mon prix est 1,2. non seulement ce n'est pas négociable je disais meme dans mon topic "negociations, bavardage inutile etc.. sans réponse" que je trouves dèja assez agressif comme message pour me faire comprendre. tu vas me dire oh mais tu as édité le topic mais malheureusement pour toi j'ai fais plein de copier coller du message sur discord et ça me dérange pas je rapel de filer à aznel par exemple mon mot de passe voir comment je répond aux gens qui négocient.
 

-[I]zaya.

Nouveau Marchand
May 2, 2015
65
6
584
25
TOKYO.
Rating - 100%
6   0   0
Je poste en confirmant la version de Megator, il est fiable et son e-mail paypal n'est pas celle des screens ci-dessus.
Peut-être que tu as postés sur le topic et qu'une personne mal intentionnée t'as MP se faisant passer par MEGATOR, je ne sais pas mais il s'agirait qu'il y ait erreur/malentendu.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
Pas de soucis je l'ai retrouvé sur discord. J'ai le preuve que le mec m'a bien parlé et que je lui ai que j'ai 50m et qu'on etait ok sur 1,2 euro/m et qu'il m'a même pas répondu par la suite ni sur cg3 ni sur discord. je poste les screens dans un instant.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
screen 2 - Là on voit son discord si vous pouvez le vérifier dans ses conversations, on voit aussi le prix convenu de 1,2 qui était sur mon topic. (remarque: la facon dont je l'ai accueilli laisse pensé qu'il a changé son nom sur discord car je l'apel par son nom cg3 sans savoir pourquoi il m'a ajouté)
screen 3 et 4 - on voit que je n'avais pas des kamas sur ush et qu'on convient la vente pour le 16 fevrier. il insiste je lui fait savoir que ca sera peut etre possible le soir
screen 5 - ah bah voila il ne me répond pas ni le 15 ni le 16 fevrier ni jamais. j'ai rajouté un texte pour marquer qu'il y'a aucune suite à la conversation à ce jour.
Screen 1- idem le 15 fevrier je lui envoyé un message avec les 50m sur cg3 auquel il n'a pas répondu, on voit le champ de saisie derrière et c'est vérifiable sur mon compte cg3 je l'ai toujours.
 

Attachments

  • screen 1.png
    screen 1.png
    104.2 KB · Views: 23
  • screen 2.png
    screen 2.png
    71.1 KB · Views: 24
  • screen 3.png
    screen 3.png
    48.2 KB · Views: 22
  • screen4.png
    screen4.png
    48.8 KB · Views: 19
  • screen5.png
    screen5.png
    52.5 KB · Views: 17
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
@pedrootk Comment as tu pris contact avec la personne qui te vendait les kamas sur skype ? Megator affirme qu'il n'utilise pas skype donc comment as tu fait pour prendre contact avec lui sur cette plateforme ?
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
8- encore une chose et c'est marrant, en lisant on voit clairement que le mec lui avait demandé un paiement par skrill au départ, hors skrill ne figure pas dans mon topic pour la simple raison que j'en ai pas. si javais un skrill je l'aurai mis, la dernière date d'edition du topic et avant sa plainte. je rajoute aussi que j'ai fais des copier coller de mon topic en privé à des dates antérieurs qui ne contiennent pas de skrill et aussi sur discord. et ce n'est pas tout on me l'a demandé jeudi dernier. je viens de faire des capture. je les joindrai dès que possible (ca me fait echec en ce moment)
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
les screen comme promis
 

Attachments

  • screen6.png
    screen6.png
    48 KB · Views: 14
  • screen7.png
    screen7.png
    45 KB · Views: 15

pedrootk

Membre
Jan 12, 2012
16
0
421
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour Aznel,
j'ai trouvé cette personne sur un autre site que CG3 où il y avait bien ce discord avec qui j'ai parlé " Megator "(surement le vrai) et je l'es ajouté sur skype par la suite, il y avait une adresse skype dans la présentation de son shop, j'ai poursuivis la discution sur skype jusqu’à procéder à l'échange où la je me suis fais arnaquer de 40 euros 'le début de transaction ce dérouler bien"
J'ai mis du temps avant de me plaire parce-que je suis retomber par hasard sur CG3 sur son shop, j'ai donc décider d'éclaircir la situation, je voudrais savoir si quelqu'un à usurper son identité ou est ce que cette personne n'est pas honnête? C'est simple à vérifier Megator est'il Marvin Leblanc? IRL
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
pendant ce temps là c'est moi qui paye les frais de ses bêtises... pour ne pas dire autre chose.

donc allons y de nouveau, aucune réponse aux 8 faits apportés précédemment. Même si ce que j'ai apporté précedemment et plus que suffisant car je tenais à clôturer l'affaire au plus vite je vais poursuivre avec les incohérences car tu mérite pas de t'en sortir comme ça même dans le cas ou quelqu'un t'aurai vraiment arnaqué... parce que là tu fais le malin à nous sortir ce genre d'argument...

1- Lis le lien en haut, c'est écrit cg3.
2- tu m'a parlé sur discord ça c''est un fait aussi. Mais ensuite on serait allé sur skype selon toi genre parce qu’il faisait plus beau labas?
3- et là le plus pertinent, si tu connais mon discord, pourquoi tu n'as pas tenté de me joindre dessus après t'être fait arnaqué sur skype ?. (c'est ce que tout le monde ferait, chercher à le joindre pour comprendre si c'est un beug par exemple etc...). Toi tu as reçu des messages le 15 et le 16 et tu ne laisse aucune réponse.
4- et enfin, si tu n'es pas sûr pourquoi tu l'affirme dans ton premier message ? (tu commence ta phrase par je me suis fait arnaquer par Megator, idem dans mon topic)
 
Last edited:

pedrootk

Membre
Jan 12, 2012
16
0
421
Rating - 100%
1   0   0
Restons calme et courtois, ne porte pas de jugement de valeur s'il te plait, toi non plus tu ne réponds pas à la seul question que j'ai posé à savoir, es-tu Marvin leblanc?Si je ne te réponds pas c'est que tu ne sais pas garder ton sang froid et discuter calmement, c'est pour celà que je souhaite que Aznelh face lui le nécessaire pour apporter une réponse voilà tout. Si jamais je me suis trompé alors je m'excuserais mais en attendant d'une réponse de l'administrateur je maintiens mes propos.
 

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
Bien sûr que je vais pas garder mon calme car cela me coute de l'argent. Car meme si certaines personnes continuent à me contacter d'autres vont lire ton message sur le topic et ne vont pas le faire. Quand je dis que ce n'est pas mon paypal, et que je n'ai pas skype , et que je n'ai pas skrill. tout ça ce sont des faits exactement comme quand je dis que le soleil est jaune. y'a pas à debattre sur ça . j'ai fait des screens et il suffit que le modo se connecte sur mon compte pour voir toutes les conversations et comparer tout les feedbacks que j'ai reçu tout y est encore.

Si tu trouve que tout cela ne répond pas à ta question .... tu devrais pouvoir en déduire seul que je ne suis pas ton marvin. On aimerait bien avoir le lien de ton site aussi même s'il ne constitue pas de preuve valable mais ne serait ce que pour justifier cette plainte. pas de screen stp car il s'agit d'un site tiers il sera facil de modifi le code source , plutot le lien direct de l'annonce que tu as trouvé.
 
Last edited:

Megator

Membre actif
Jan 27, 2018
133
6
19
31
Rating - 100%
19   0   0
une semaine depuis le lancement du message sans répondre aux interrogations, et 72h ecoulé depuis mon dernier message. s'il est pas banni tout le monde va commencer à saboter tout le monde.
 
  • Like
Reactions: Saaemsl

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
Excusez moi pour le délai d'exécution mais voici mon avis sur la situation.

Après analyse des preuves il semblerait que l'arnaqueur en question n'était pas Megator mais une autre personne se faisant passer pour lui. Les preuves ne pouvant pas réfuter ce que Megator dit et en prenant en compte qu'il dispose des preuves prouvant son innocence je ne peux pas le rendre coupable de cette plainte.

La plainte est donc close.
 
Status
Not open for further replies.